Garin va prendre son set , deminaur va pas tout renvoyer avec la meme intensité tout le match et garin va bien se sortir les doigts un moment ou un autre
Garin l'a battu sur sa meilleure surface à Wimbledon j'ai vu le match c'était une dinguerie. Ici a l Us c'est une surface rapide certe moins que le gazon mais c'est rapide et pourquoi pas bis repetita de Garin ? En tout cas Christian est motivé ça s voit vu comment il se parle et sencourage et s'énerve quand il loupe c'est bon signe ça. Alex veut sa revanche et Garin a confiance car il l'a battu. Mais bon ça peut très bien faire De Minaur 3-0 aussi.
Après garin a pas fait de préparation pour l’US Open, il sort de deux défaites piteuses sur terre avant d’arriver ici par les meilleures conditions pour allez taper un spécialiste qui l’a toujours battu sur dur.
Bon bah maintenant, foutu pour foutu, il faut aller chercher ce set .
mais bon des fois on joue mieux le dos au mur! Et l’autre peut aussi se relâcher..
A Wimbledon Garin était mène deux sets zéro et a gagné...il a même sauve des balles de matchs alors c'est loin d'être fini. Comme disait la tortue au lièvre...
Cette fois tu gagnes Alex :)
Info
Rien n’est joué ici
Allez Cristian 😀 Allez Alex :D
mais bon des fois on joue mieux le dos au mur! Et l’autre peut aussi se relâcher..