Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Alex De Minaur • US Open 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 123
3
0
6
2
0
6
6
4
6
0
10% (4)
90% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ça sent la surprise ici Garin win
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
La revanche de leur match dingue à Wimbledon…
Cette fois tu gagnes Alex :)
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Garin va prendre son set , deminaur va pas tout renvoyer avec la meme intensité tout le match et garin va bien se sortir les doigts un moment ou un autre
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
De minaur va pas lacher apres leur match à wim, par contre garin peut mieux jouer et lui poser des pbs
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Garin peut le refaire
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ça va être chaud à mon avis mais vamos Cristian ! :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Merci de l
Info
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Garin comme souvent en mode diesel
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Garin l'a battu sur sa meilleure surface à Wimbledon j'ai vu le match c'était une dinguerie. Ici a l Us c'est une surface rapide certe moins que le gazon mais c'est rapide et pourquoi pas bis repetita de Garin ? En tout cas Christian est motivé ça s voit vu comment il se parle et sencourage et s'énerve quand il loupe c'est bon signe ça. Alex veut sa revanche et Garin a confiance car il l'a battu. Mais bon ça peut très bien faire De Minaur 3-0 aussi.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Garin est un diesel, on le sait.
Rien n’est joué ici
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Il faudrait pas s'il se règle au bout de 3 sets sinon ce sera trop tard😁
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Même si garin se règle il faudrait que de minaur se dérégle en même temps pour qu'il puisse esperer gagner
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Après garin a pas fait de préparation pour l’US Open, il sort de deux défaites piteuses sur terre avant d’arriver ici par les meilleures conditions pour allez taper un spécialiste qui l’a toujours battu sur dur.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime beaucoup les deux 😕 *__* que le meilleur gagne et aille loin :)
Allez Cristian 😀 Allez Alex :D
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
De Minaur est vraiment énervé de sa défaite à Wim...
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Avec De Minaur je me méfie
1
Maxime Bigot
Maxime Bigot • 1 abonnés
Cote à 2.10 validé ❤️❤️❤️❤️
1
Atome78
/Atome78 • 1 abonnés
J'ai vue plus d'une fois garin remonter des math
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon bah maintenant, foutu pour foutu, il faut aller chercher ce set .
mais bon des fois on joue mieux le dos au mur! Et l’autre peut aussi se relâcher..
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Yadog c'est garin qui sert je crois. Service inversé
1
Atome78
/Atome78 • 1 abonnés
Observer garin va remonter 🤫
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez Christian !
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Merci aucun tennis je comprends mieux😉
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
A Wimbledon Garin était mène deux sets zéro et a gagné...il a même sauve des balles de matchs alors c'est loin d'être fini. Comme disait la tortue au lièvre...
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Garin enclenche le mode wimbledon
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
J'en connais un qui n'a plus sa cote à 2.10 easy 🤐
1
Hugo Baronnier
Hugo Baronnier • 1 abonnés
Improbable les amis
1
Hugo Baronnier
Hugo Baronnier • 1 abonnés
Mdr j’suis mort corentin j’ai pensé à la même chose
1
Afficher plus