Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Marin Cilic • Rome 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 123
6
4
6
0
0
Marin Cilic
CilicMarin ATP 46 live 60
3
6
4
0
0
19% (8)
81% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oh la double double faute, dans le métier on appelle ça une Shapovafaute
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
8 pts à 0, Cilic a explosé physiquement, la dure réalité d'avoir 33ans (et d'en faire plus...)
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Manu Lastyle il y a quelques secondes
Garin ce chokeur il va me rendre ouf

Il sauve 13/15 BDBs et a 33% de réussite sur les BDBs, c'est tout sauf un choker sur ce match, Cilic est juste meilleur
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 3 minutes
8 pts à 0, Cilic explosé physiquement, la dure réalité d'avoir 33ans (et d'en faire plus...)



Cilic a beau avoir l'âge du Christ, il a moins de résilience...🙈

5
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
J'adore qd je lis qu'un joueur a fait un grand match hier alors il doit gagner auj ... Chaque jour est différent chaque adversaire et chaque match également! Un nombre incalculable de fois j'ai vu un joueur sortir le match de sa vie pour perdre ensuite contre moins fort ( et ce même sans prendre en compte ma fatigue qui est un facteur important) , bref TLM n'est pas Alcaraz loin de la
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
1/14 sur gazon ou indoor vs servebot je dis pas mais vs Garin sur tb c'est chaud Marin
4
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
6/29 les balles de break sur le match mdr
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol ça fanfaronne pas auj
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il fanfaronne moins le Marin quand il joue pas un adversaire blessé
3
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Les parieurs pseudo connaisseurs du tennis respectez un minimum… arrêtez d’insulter ou de cracher votre venin à la moindre occaz contre vous sinon on terminera sur match direct avec le foot
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
Garin a bien joué un set, ne lui en demandons pas plus c'est déjà très bien, pourtant j'aime son côté combatif
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fallait le prendre celui-là et limite le match était quasi plié, là ça peut relancer Garin ce beau sauvetage
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Garin perd contre tout le monde de toute façon. Je vois pas quoi ce serait choquant qu'il perde contre Cilic.
3
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Arrête de jouer le RSA de te parents
3
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Le mec a les huissiers à sa porte
3
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Yayo mom il y a quelques secondes
Vais me branler c'est mieux

Vas te pendre ce sera encore mieux
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Garin qui commence doucement à se rappeler qu'il était un bon joueur de tennis avant son année sabbatique.
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'est juste une question de session pour les spectateurs ...


hier norrie a joué sur une jambe à partir du 2e set ..
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Autre point à prendre en compte ici, la programmation d'hier soir qui ne respect pas vraiment i cilic, il a du se couché à plus de 3h facilement..
Pas évident de jouer à 15h30 le lendemain sous un autre soleil de plomb
2
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Hier Marin trouvais des zones car norrie etait en 30% physiquement
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce match pourrait devenir électrique avec ces 2 là. Si Cilic break et recommence à fanfaronner, moyen que ça devienne comique ici.
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Qqun lui a dit que pour gagner un match, il faut gagner des points sur le service adverse ?
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
On voit quand même que Cilic a augmenté son niveau ou Garin a baissé le sien au choix
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Manu Lastyle il y a 4 minutes
Non mais Garin il est tombé bien bas....il va perdre contre Cilic sur TB en 3 sets

Garin est large outsider avant le match, gagner aujourd'hui serait une belle perf pour lui, tu as vécu dans une grotte pour pas voir que Garin depuis 2ans c'est éclaté même sur tb ?
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Enfin un CD croisé de Cilic qui finit par dans les tribunes ou dans le filet
2
Clément R.
Clément R. • 1 abonnés
Ceci est un comportement a montré dans la lutte contre les addictions au parie sportifs
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Shutthefuckup Donny il y a 13 minutes
Garin qui commence doucement à se rappeler qu'il était un bon joueur de tennis avant son année sabbatique.

😁😂🤣😁😂🤣
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Cricri, mais j'aurais + fait confiance à Cilic pour virer Zverev derrière...
2
Afficher plus