J'adore qd je lis qu'un joueur a fait un grand match hier alors il doit gagner auj ... Chaque jour est différent chaque adversaire et chaque match également! Un nombre incalculable de fois j'ai vu un joueur sortir le match de sa vie pour perdre ensuite contre moins fort ( et ce même sans prendre en compte ma fatigue qui est un facteur important) , bref TLM n'est pas Alcaraz loin de la
Les parieurs pseudo connaisseurs du tennis respectez un minimum… arrêtez d’insulter ou de cracher votre venin à la moindre occaz contre vous sinon on terminera sur match direct avec le foot
Autre point à prendre en compte ici, la programmation d'hier soir qui ne respect pas vraiment i cilic, il a du se couché à plus de 3h facilement..
Pas évident de jouer à 15h30 le lendemain sous un autre soleil de plomb
Manu Lastyle il y a 4 minutes
Non mais Garin il est tombé bien bas....il va perdre contre Cilic sur TB en 3 sets
Garin est large outsider avant le match, gagner aujourd'hui serait une belle perf pour lui, tu as vécu dans une grotte pour pas voir que Garin depuis 2ans c'est éclaté même sur tb ?
Il sauve 13/15 BDBs et a 33% de réussite sur les BDBs, c'est tout sauf un choker sur ce match, Cilic est juste meilleur
Cilic a beau avoir l'âge du Christ, il a moins de résilience...🙈
Vais me branler c'est mieux
Vas te pendre ce sera encore mieux
hier norrie a joué sur une jambe à partir du 2e set ..
Pas évident de jouer à 15h30 le lendemain sous un autre soleil de plomb
Garin est large outsider avant le match, gagner aujourd'hui serait une belle perf pour lui, tu as vécu dans une grotte pour pas voir que Garin depuis 2ans c'est éclaté même sur tb ?
😁😂🤣😁😂🤣