C’est des situations incompréhensible. Et ça arrive souvent. L’arbitre et le superviseur n’ont rien a opposé à l’argumentaire de Borges qui a entièrement raison quand il dit que ça aurait dû être au moins répéter. Garin a louper son coup et a gagner le point c’est lunaire ils sont incapable de se dejuger
Bravo
il retrouve sa forme pourvu que cela dure
Pas simple si le chilien reste à ce niveau