Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Zizou Bergs • Houston 2023

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
7
7
0
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou LL ATP 48 live 46
64
61
0
0
0
92.7% (127)
7.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Il y a une erreur là. Bergs a remplacé Nakashima donc c'est un LL mais pas tête de série.
10
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Ça fait combiens d'années qu'il pleut. Je pense que Nakashima sera rétabli et aligné sur un autre tournois quand ce match débutera. Bonne décision de sa part😁
7
david9249
/David9249 • 9 abonnés
Comment ne pas faire une crise cardiaque quand on parie sur Garin
4
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
🤣
1 réponses
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Je ne vois pas comment Garin pourrait perdre ce match...
3
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Non mais là c'est même plus Zizou Bergs c'est Jésus Bergs
3
MikeH1
/MikeH1 • 6 abonnés
Pas avant 19h40... Reste plus qu'à savoir quel jour et quelle année.
2
B2o
/B2o • 2 abonnés
Je pense que nous ne verrons pas un seul match en 3 sets sur ce tournois aujourd’hui :)
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut finir en 2
2
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Garin peut mener 6/0 5/0 que je me méfierai encore
2
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Mais qu’est-ce qu’il galère le garin quand même
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Perdre 2 X au tie-break ce n'est pas si mal pour Zizou
2
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
@ supermec tu sembles oublier goffin qui joue très bien sur TB .il a gagné marrakesh l annee passee et fais d autres excellents résultats notamment face à fédérer et Nadal a Roland Garros. BERGS semble moins fort sur TV que sur les autres surfaces
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Garin va perdre j'ai bien peur
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je vous annoncé que garin s en fou du tournoi direction Monte Carlo ce soir
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pourquoi rester jusqu'à la fin de semaine dans ce cas la
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Compliqué Garin, je m'attendais a un match moins accroché
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Garin n’est pas à Monté Carlo il a pas vraiment intérêt à ne pas jouer
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Garin veut défendre son titre en plus
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est Opelka qui a le titre
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez un ptit break pour le set serait bienvenu
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au retour c'est devenu bien difficile..
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oui garin pas a Monte Carlo c est vrai. Bon il a un peu de temps 🤣
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
C'est un diesel Cristian, c'est trop tôt pour paniquer
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pourtant il avait bien démarrer pour un diesel en menant 4/1
1 réponses
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Merci pr le lien
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
3 balles de jeux ratées restes focus Christian…
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Un petit break maintenant ça ferait plaisir
1
FansdeTarovivatout
/FansdeTarovivatout • 2 abonnés
Un troubadour pour garin !?
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Allez zizou même si ça va être dur
supermec
/supermec • 1 abonnés
Bergs a posé des problèmes à Kokkinakis et Wawrinka quand même... mais je ne sais pas ce qu'il vaut sur terre battue.
Les Belges ne sont pas vraiment des cracks sur terre battue (contrairement aux espagnols et français)...
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Avec ce que Garin est en train de lui mettre on pourra le renommer Dugarry Bergs à la fin du match
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Un lien svp ?
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
C'est normal qu'Eurosport, qui ont les droits de Huston, ne retransmette pas le match sur le player ?
Afficher plus