Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Sebastian Baez • Cordoba 2022

Cristian Garin
GarinCristian 3 ATP 119 live 123
6
1
1
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 57 live 56
4
6
6
0
0
87.4% (989)
12.6% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
Baez tranquille
10
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Baez s’il gagne deux sets, il gagne le match
9
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Pas le même calibre ici garin si il est impliqué y a pas match
6
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Même quand c'est un minimum prouvé on se fait bannir de toute manière
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Dès que y'a un début d'enquête la fédération internationale enterre l'affaire!
Cheba c'est juste un gars qui croit au père noël et vit au pays de Candy.
Je ne dis pas que ce match est truqué, loin de là, mais évidemment qu'il y en a.
6
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Pour tout les parieurs je pense que vous avez compris que sur les 250 c’est bien plus intéressant de parier les outsider
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Cheba Le CLUB il y a une minute
Avis à ceux qui crient au match truqué:

Quand il n'y a rien de prouvé, c'est de l'ordre de la diffamation


parce que tu crois que c'est ici que tu vas avoir les preuves ou que meme il y aura une enquete ???
c'est tellement stupide comme remarque
5
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Cheba en même tps ya jamais d'enquête et ils navoueront jamais officiellement qu'un match a été truqué à moins d'être quasi obligé donc ca serait bête de fermer les yeux et de croire aveuglement ce qu'on nous laisse entendre.
La libre pensée est dans vos main sans qu'il n'y ait besoin de preuves les amis
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
J'espere garin va prendre très cher que ce soit truué ou non , il y a une manque de combativité flagrante
5
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Nacho est en train de détruire Garin, toutes les décisions contestables il prend le pli de Baez
4
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Ce match est vraiment louche vous trouvez pas les gars ?
4
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Boriskov67 @Boriskov67 il y a 2 minutes
En tout cas le meilleur ce soir c'est l'arbitre c'est lui qui a gagné le match à lui tout seul


Peut-on vraiment lui en vouloir de ne pas souhaiter finir dans une sombre cave d'un quartier mal fréquenté de la banlieue de Cordoba ?
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ouais jouer à domicile c’est beaucoup mieux comme Gaël tout à l’heure
4
yedog
yedog • 35 abonnés

Garrido31 @Garrido31 dans quelques secondes
Non mais c’est très étrange
Tu gagne le premier 6-4 derrière il ce passe ça


c'est vrai que pour les gens qui ne jouent jamais au tennis..ça doit être une vraie expédition sur la lune! Incroyable ce qu'on voit là!
^^
allez bonne nuit et bonne découverte du jeu que vous voyez : on appelle cela du tennis ;)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Garin en claquettes
3
Thomas M.
Thomas M. • 1 abonnés
Garin frérot
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
Garin a lâché ce set, il jouera le début du 3eme mais au moindre break il lâchera comme bien souvent.
3
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Je rappel que Garin a des points à défendre ici donc ça peut sûrement le pousser un peu hein
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Le corruption est que les joueurs et joueuses du top prennent des tournois officiels pour s'entraîner afin de s'améliorer. Sur papier y a pas photo mais en pratique... c'est totalement différent. Bcp ont dû être écoeuré par Karatsev et Monfils(1-6/2-6)... le 15ème et le 16ème qui ne visent que les M1000 ou les GC... le reste sera du pur entraînement.
Le n°18 peut éventuellement sortir au 1er tour aussi... à ce 250!
3
Yaya26170
/Yaya26170 • 1 abonnés
L’arbitre est pro argentin on vas pas se le cacher par contre
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Polo83 @Polo83 Les retourneurs de veste il y a quelques secondes
Je vous aime trop !!

Merci à ceux qui m'ont conseillé sur Baez

Bordel vous êtes les meilleurs ! bonne nuit


Pour une fois que tu gagnes un pari
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci Samy Caiso, pour la "stupidité". -_-

On crie tellement souvent au match truqué aussitôt que cela ne tourne pas dans le sens prévu.
Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver mais pour l'instant, c'est de l'ordre des suppositions gratuites.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne dis pas que ce match est truqué, loin de là, mais évidemment qu'il y en a.


Bien d'accord et non, cela fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël. :p
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Et bien comme ça au moins j'ai appris que c'était une femme, j'ai toujours cru que c'était un gars.
Cheba à la base c'est de la nourriture pour Chat non?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Sebastian !! Il faudra sortir le match parfait avec le soutien du public, Garin sera prenable en début de match comme souvent. Il faudra convertir un maximum du peu d'occasions qui vont se présenter...
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
L’année dernière garin avait réussi à perdre pour son retour sur terre contre Nagal….ce souvenir 😂😂😂
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Polo83 @Polo83 Les retourneurs de veste il y a 4 minutes
L’année dernière garin avait réussi à perdre pour son retour sur terre contre Nagal….ce souvenir 😂😂😂

ah oui c'était vmt ignoble comme match Oo
par contre ici il reste sur une bulle collée à schwartzman devant son public, c'était jouissif, quel bon souvenir Xd
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Baez l’an passé c’est 52 victoire en 65 matchs une sacrée confiance sur terre
2
Afficher plus