Dès que y'a un début d'enquête la fédération internationale enterre l'affaire!
Cheba c'est juste un gars qui croit au père noël et vit au pays de Candy.
Je ne dis pas que ce match est truqué, loin de là, mais évidemment qu'il y en a.
Cheba en même tps ya jamais d'enquête et ils navoueront jamais officiellement qu'un match a été truqué à moins d'être quasi obligé donc ca serait bête de fermer les yeux et de croire aveuglement ce qu'on nous laisse entendre.
La libre pensée est dans vos main sans qu'il n'y ait besoin de preuves les amis
Garrido31 @Garrido31 dans quelques secondes
Non mais c’est très étrange
Tu gagne le premier 6-4 derrière il ce passe ça
c'est vrai que pour les gens qui ne jouent jamais au tennis..ça doit être une vraie expédition sur la lune! Incroyable ce qu'on voit là!
^^
allez bonne nuit et bonne découverte du jeu que vous voyez : on appelle cela du tennis ;)
Le corruption est que les joueurs et joueuses du top prennent des tournois officiels pour s'entraîner afin de s'améliorer. Sur papier y a pas photo mais en pratique... c'est totalement différent. Bcp ont dû être écoeuré par Karatsev et Monfils(1-6/2-6)... le 15ème et le 16ème qui ne visent que les M1000 ou les GC... le reste sera du pur entraînement.
Le n°18 peut éventuellement sortir au 1er tour aussi... à ce 250!
On crie tellement souvent au match truqué aussitôt que cela ne tourne pas dans le sens prévu.
Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver mais pour l'instant, c'est de l'ordre des suppositions gratuites.
Et bien comme ça au moins j'ai appris que c'était une femme, j'ai toujours cru que c'était un gars.
Cheba à la base c'est de la nourriture pour Chat non?
Allez Sebastian !! Il faudra sortir le match parfait avec le soutien du public, Garin sera prenable en début de match comme souvent. Il faudra convertir un maximum du peu d'occasions qui vont se présenter...
Polo83 @Polo83 Les retourneurs de veste il y a 4 minutes
L’année dernière garin avait réussi à perdre pour son retour sur terre contre Nagal….ce souvenir 😂😂😂
ah oui c'était vmt ignoble comme match Oo
par contre ici il reste sur une bulle collée à schwartzman devant son public, c'était jouissif, quel bon souvenir Xd
Cheba c'est juste un gars qui croit au père noël et vit au pays de Candy.
Je ne dis pas que ce match est truqué, loin de là, mais évidemment qu'il y en a.
parce que tu crois que c'est ici que tu vas avoir les preuves ou que meme il y aura une enquete ???
c'est tellement stupide comme remarque
La libre pensée est dans vos main sans qu'il n'y ait besoin de preuves les amis
Peut-on vraiment lui en vouloir de ne pas souhaiter finir dans une sombre cave d'un quartier mal fréquenté de la banlieue de Cordoba ?
c'est vrai que pour les gens qui ne jouent jamais au tennis..ça doit être une vraie expédition sur la lune! Incroyable ce qu'on voit là!
^^
allez bonne nuit et bonne découverte du jeu que vous voyez : on appelle cela du tennis ;)
Le n°18 peut éventuellement sortir au 1er tour aussi... à ce 250!
Pour une fois que tu gagnes un pari
On crie tellement souvent au match truqué aussitôt que cela ne tourne pas dans le sens prévu.
Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver mais pour l'instant, c'est de l'ordre des suppositions gratuites.
Bien d'accord et non, cela fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël. :p
Cheba à la base c'est de la nourriture pour Chat non?
ah oui c'était vmt ignoble comme match Oo
par contre ici il reste sur une bulle collée à schwartzman devant son public, c'était jouissif, quel bon souvenir Xd