Bah les deux se sont battues. ça se joue à rien (le tie-break où Yastremka était en réussite).
Caroline par sa remontée dans le second a fait toute la beauté du match. Et elle a eu BDM aussi, donc voilà.
Elle dit a son père "faut que je la fasse jouer, que je mette mes retours dedans" il lui repond non essaye de jouer long et de prendre la balle tot, elle met plus un bon retour du match.. faut absolument que cet incompetent degage de la vie de garcia si elle veut revenir au top
Le public scande son nom. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle peut bien pouvoir faire là. Il y a forcément une erreur dans la programmation.
Elle entre sur le court, tenant fermement son sac de raquettes contre elle. Le speaker annonce son nom et son parcours, cependant son esprit bloque toutes ces informations, les jugeant ridicules.
Le ciel pourtant radieux le matin même est vite devenu dangereusement sombre, tourmenté. Le vent se lève. Un ouragan semble se préparer.
Caroline Garcia s'assoit sur la chaise qui lui est dédiée. Le public scande son nom, jusqu'en haut des nouveaux virages.
Elle aperçoit, tout là-haut, Mark Jack et Retour Gagnant danser torse nu autour de statuettes à l'effigie du GOAT Fabrice Santoro, encouragés par Lionel Chamoulaud.
Caro voit entrer son adversaire et n'en revient toujours pas. Pourquoi joue-t-elle un dimanche? Pourquoi sur le Central? Pourquoi contre Rafael Nadal?
Même TK est perdu dans ses conjectures, tandis que Lionel ricane, ricane, alors que les premiers éclairs préventifs tonnent au loin.
C est pareil pour le reste, un joueur peut avoir 15 balles de break et rien convertir, et l autre 1 seule et gagner le match.
Non moi ça me dérange pas, après chacun son avis
Elle mene 6-5 traquillement et la t as son père qui vient lui donner les pires conseils possible, elle se prend jeu blanc et 5-2 dans le tie break derriere
Moi non plus ça ne me dérange pas qu'une joueuse prenne un MTO, c'est normal, ça fait parti du jeu ! Mais quand tu connais le passif de Yastremska ça passe tout de suite moins bien :)
En tout cas, quelle que soit l'issue de cette finale, je dis bravo à Caro et bon mental car se prendre des parpaings comme ça tout le match n'est pas évident ! Elle aura su se battre et se donner à fond pour remonter et pour nous offrir une belle opposition !
Mais bien sur on croit à la victoire et elle va aller nous le chercher ce deuxième titre à Strasbourg Caroline !!! :)
???? WTF . L'objectif n'est pas de gagner une finale ?
Caroline par sa remontée dans le second a fait toute la beauté du match. Et elle a eu BDM aussi, donc voilà.
c'est évident que caro va gagner, yastremska au fond du trou, elle rate absolument tout.
Elle entre sur le court, tenant fermement son sac de raquettes contre elle. Le speaker annonce son nom et son parcours, cependant son esprit bloque toutes ces informations, les jugeant ridicules.
Le ciel pourtant radieux le matin même est vite devenu dangereusement sombre, tourmenté. Le vent se lève. Un ouragan semble se préparer.
Caroline Garcia s'assoit sur la chaise qui lui est dédiée. Le public scande son nom, jusqu'en haut des nouveaux virages.
Elle aperçoit, tout là-haut, Mark Jack et Retour Gagnant danser torse nu autour de statuettes à l'effigie du GOAT Fabrice Santoro, encouragés par Lionel Chamoulaud.
Caro voit entrer son adversaire et n'en revient toujours pas. Pourquoi joue-t-elle un dimanche? Pourquoi sur le Central? Pourquoi contre Rafael Nadal?
Même TK est perdu dans ses conjectures, tandis que Lionel ricane, ricane, alors que les premiers éclairs préventifs tonnent au loin.
Non moi ça me dérange pas, après chacun son avis
Mais bien sur on croit à la victoire et elle va aller nous le chercher ce deuxième titre à Strasbourg Caroline !!! :)
Bien joué quand même ! ;)