14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Donna Vekic • Rome 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
7
3
7
0
0
Donna Vekic
VekicDonna Q WTA 33 live 34
62
6
66
0
0
90.6% (144)
9.4% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pour ceux qui ont oublié les règles : pas de manque de respect, insultes sur le site 😊 Le but d'une fdm n'est pas de venir dénigrer une joueuse mais de commenter le match en cours ;)
7
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
Caroline c c'elle en viollet ? (ceci est une blague, merci de rire en comentaires...)
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je t'aime beaucoup Donna mais bon faut passer là Caro :'(
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Attention au 5/0 qui porte la poisse :X
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Simon59, on est là pour le match, si tu voulais bien te concentrer dessus ça serait bien
4
CypCR35
CypCR35 • 33 abonnés
Mérite un X2 celui la
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faut déjà finir le 1er avant de penser au second :)
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
@lbj: voire même un premier set plus accroché...
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Faut pas changer une coupe de cheveux qui gagne bon sang..
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
5-0, puis 6-6, c'est bien ça?
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
A vous entendre j'ai l'impression qu'elle a des dread ou qu'elle s'est rasée :)
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
2DF, réglé comme une horloge.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Attends j'interroge ma boule de cristal.
3
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Il n'est jamais bon d'utiliser l'espace incomplètement mais il faut aussi varier le rythme des frappes et jouer sur l'incertitude doit masquer ses coups...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Caro, tu sais que je sais que tu sais que tu es capable de gagner ce match !
Alors au boulot ! ^^
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Simon stop le troll, spam anti français, tout. Arrête. C'est relou.
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Simon est indisponible pour le moment, bonne fin de match à tous ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
OUUUUUUF Caro merci !!!!!!!!!! :D
qu'elle fait du bien cette victoire ma belle :D
termine sur un coup gagnant ^^
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Oh Garcia a gagné un match ! ...
3
thierry13170
thierry13170 • 4 abonnés
Garcia actuellement c'est niveau 300eme mondiale
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Caro je t'aime beaucoup mais la coupe ça va pas du tout là ....
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Moka: peu importe la surface, elle était très avancée.
C'était la base de son jeu, elle savait qu'elle avait pas de gros coup fort mais elle jouait très tôt
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vekic et Wawrinka vont bien ensemble ils sont tous les 2 capables du meilleur comme du pire :)
2
dodo13008
dodo13008 • 3 abonnés
Caro niveau 300 eme mondiale il y en a un qui disant tout à l'heure mais les gens alors
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Et si tu veux du respect, tu viens pas sur TT
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
2 doubles de suite, je sais pas si c'est ça qu'on appelle régler ;)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
" Je suis une merde et je recommence à avoir mal au dos " !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
FedNumber1 Les fans de federer Il y a 4 minutes
Que dit la boule de cristal Sandra ?

Elle s'est mise en grève :'(
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Simon59 va jouer ailleurs. Merci
2
Afficher plus