Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Maria Sharapova • Doha 2013

Caroline Garcia
GarciaCaroline Q WTA 787 live 778
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Masha ♥♥ !!
Tu me fais pas un truc comme à RG, pleeaase :'(
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ce serait merveilleux une victoire de Caroline !! ;)
En tout cas, je vois Maria s'imposer 6-4 6-2 !! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez p'tite Caroooooo !!!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
GO MARIA ! 6-1 6-3
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
elle lui a déjà pris un set c'est déjà bien qui sait deux pour aujourd'hui même si j y crois pas du tout enfin si je le dis un tout petit peu quand même.
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
ALLEZ CARO !! 😊 ♥
dimitri44
dimitri44 • 7 abonnés
Aller Caroline, si elle gagne elle monte de 30 places au classement
Dodeo
Dodeo • 42 abonnés
Easy win for Caro.
yvan
yvan • 48 abonnés
Caroline peut-elle prendre à set à Masha, comme la dernière fois ?
Errani
Errani • 77 abonnés
Prono difficile a faire sur ce match.
yvan
yvan • 48 abonnés
Break d'entré et confirmé pour Masha : 2/0
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
caro peut elle faire plus de points gagnants que de fautes directes^^ lol
yvan
yvan • 48 abonnés
Prono facile pour ton futur match, Sara : tu gagneras aisément en 2 sets !
yvan
yvan • 48 abonnés
3/0 pour Masha ! Les jeux se défilent !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria go
yvan
yvan • 48 abonnés
Correction : je me suis trompé : 2/0 pour Masha, Caro va servir !
Errani
Errani • 77 abonnés
Yvan, oui j'imagine aussi un match aisé.
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
maria on a l'habitude avec toi si c'est pour aller perdre facilement en 1/2 comme a l'open d’Australie mieux tu laisses
yvan
yvan • 48 abonnés
C'est maintenant 3/0 pour Masha !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
6-0 6-0 ?? 😕 go maria !!!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
ce match risque d’être fini avant d’être commencé...
yvan
yvan • 48 abonnés
Débreak de Caro : bravo
yvan
yvan • 48 abonnés
3/1 et Caro va servir !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
oh debreak de Caro,miracle,aléluiaaa ! lol
ZACK
ZACK • 85 abonnés
caro va revenir vous allez voir !!
yvan
yvan • 48 abonnés
@ LM : Penses-tu que Caro pourra prendre un set à Masha ?
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
comme a roland en 2011 ^^
Errani
Errani • 77 abonnés
C'est le deuxieme tour la ^^.
yvan
yvan • 48 abonnés
2/3 pour Masha qui va servir !
Afficher plus