Garcia a un boulevard vers la finale, qu’on se le dise, si elle perd ici, elle aura clairement gâché son gigantesque exploit de la veille. A l’image du H2H soyons confiant tout en respectant Paolini que je trouve dans un super état d’esprit et qu’il ne faudra surtout pas prendre à la légère en pensant que tout est acquis. Comme souvent, le plus dur est de confirmer. Allez Caro.
Bon clairement vu le niveau affiché aujourd'hui par Caro ça devrait passer... On sait que la réalité d'un jour n'est pas celle du lendemain mais bon elle est au-dessus de l'italienne dans tous les compartiments du jeu.
Et a Lausanne, Paolinie avait eu énormément de mal à relancer les 2 emes balles travaillées de Caro de part sa petite taille !
Normalement Caro sans soucis mais sait-on jamais !
Il va falloir confirmer la victoire d'aujourd'hui.
Allez Caro !
Et a Lausanne, Paolinie avait eu énormément de mal à relancer les 2 emes balles travaillées de Caro de part sa petite taille !
Normalement Caro sans soucis mais sait-on jamais !
Il va falloir confirmer la victoire d'aujourd'hui.
Allez Caro !