Bravo Caro ! Tout n'était pas parfait mais un premier match solide tout de même !
Interviewée par Baczsinsky, la seule joueuse ayant réussi à la battre en finale hors challenger (2 fois)
Toujours un peu triste pour Jasmine quand elle échoue, c’est une joueuse sympa très volontaire qui de temps en temps vraiment se surpasse. Mais la ouf, Caroline ne lui a laissé aucune chance 😉
Que ça fait du bien de revoir Caroline tête de série d'un tournoi !
Allez Caro, premier tour vraiment pas évident mais ça doit passer, tu es au-dessus !
Sur ce qu’elles ont montré ces dernières semaines, Garcia devrait s’imposer sans trop de souci. Elle doit engranger les points si elle veut être tête de série à l’US Open.
Même en grand chelem, je trouve qu'elle a franchie un cap avec son nouvel entraineur c'étais l'un des premiers GC avec lui et elle a fait 1/8ème ce qui est pas mal. Je compte pas RG, car elle revenait de blessure, et à l'AO ils commençaient à peine a travailler ensemble.
Interviewée par Baczsinsky, la seule joueuse ayant réussi à la battre en finale hors challenger (2 fois)
Allez Caro, premier tour vraiment pas évident mais ça doit passer, tu es au-dessus !
Pourquoi se retournement de veste soudain ?