12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Jasmine Paolini • Lausanne 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
96.6% (85)
3.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bravo Caro ! Tout n'était pas parfait mais un premier match solide tout de même !
Interviewée par Baczsinsky, la seule joueuse ayant réussi à la battre en finale hors challenger (2 fois)
9
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Caro, elle se refait une santé, contrairement à Kiki qui continu de s'enfoncer....
9
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Elle a toujours su jouer au tennis,Caro mais elle avait perdu sa confiance pendant 3 ans
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Toujours un peu triste pour Jasmine quand elle échoue, c’est une joueuse sympa très volontaire qui de temps en temps vraiment se surpasse. Mais la ouf, Caroline ne lui a laissé aucune chance 😉
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Que ça fait du bien de revoir Caroline tête de série d'un tournoi !
Allez Caro, premier tour vraiment pas évident mais ça doit passer, tu es au-dessus !
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est dommage toutes ces blessures pour Caro, car je suis sur qu'elle aurait pu faire une grosse saison complète.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle doit viser le 1/4 ou la demi-finale ici sinon ça sera un mauvais résultat
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro on cueille le jasmin sans trembler
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle joue vraiment pas mal Caro
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
La différence entre Caro et Kiki c'est que Caro elle a un service .... et un entraineur du coup Caro gagne et Kiki perd
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro le dit elle même c'est rare qu'elle ne touche pas la raquette pendant 1 mois, elle bosse vraiment beaucoup, et ca commence à payer.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Technique et maîtrise = 1e set 6/3 😄
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Elles devraient mettre des visières pour se protéger du soleil. C’est pas bon d’attraper un coup de soleil sur le visage 🫣
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pas un cadeau pour un T1 ça, allez Caro !
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bien Caro, faut terminer en 2 avec la chaleur.
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Caro est vraiment très forte en ce moment !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tu veux la revenche de l'année dernière 😂 je pense plutôt que ça sera Sara en 1/4
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2ème tour Caro contre Leolia ?
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Sur ce qu’elles ont montré ces dernières semaines, Garcia devrait s’imposer sans trop de souci. Elle doit engranger les points si elle veut être tête de série à l’US Open.
2
conrad
conrad • 58 abonnés
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Francois Mathieu dans 11 minutes
Je me suis trompé la vie de mon père Caroline gagnera



Pourquoi se retournement de veste soudain ?
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mais c'étais sur Jasmine a un gros point faible sa taille et son service, mais en retour elle joue vraiment bien aussi.
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Le fait d'entrer dans le court pour attendre la second service met la pression sur Paolini qui fait DF.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Même en grand chelem, je trouve qu'elle a franchie un cap avec son nouvel entraineur c'étais l'un des premiers GC avec lui et elle a fait 1/8ème ce qui est pas mal. Je compte pas RG, car elle revenait de blessure, et à l'AO ils commençaient à peine a travailler ensemble.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Un bandage, surement des restes de sa gêne lors de Wimbledon ou elle avait deux gros bandages.
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Set dans la poche, OUF !
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bien Caro :D
2
Tibo5221
/Tibo5221 • 1 abonnés
En fait pour eux il n'y a que Paolini qui sert. 2 à 1 paolini et service Caro
2
Tibo5221
/Tibo5221 • 1 abonnés
De rien c'est un peu perturbant sinon
2
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Heureusement qu’il est là tibo en vrai
2
Afficher plus