Lundi après-midi déjà pour Caro... Ca va être court le repos 😔 Heureusement qu'elle a un tour à sa porter, sinon je l'aurais pas vu faire le poids contre une TDS.
Ouiiiiiii Caro!!!! Sur un servixe gagnant !!!!!
Bon nos cœurs ont fait 8 000 attaques, physiquement Caro ne va bientôt pmuq pouvoir bouger mais elle est encore la et c'est bien le principal ! 😂😂😂😂
Premier tour abordable mais second tour bien plus compliqué m. D'après moi ce sera plus Van Uytvank que Raducanu. La belge est en feu depuis quelques semaines
Il faut regarder le match, c'est juste qu'en face ça joue très bien ! Caro un peu en-dessous et ça suffit pour se prendre les pieds dans le tapis pour l'instant. Sans compter les occasions de break non concréatisées...
Moi j'y crois encore totalement ! Elle a su nous montrer qu'elle pouvait renverser des situations délicates la semaine dernière !
Non, elle n'est pas clairement diminuée non plus; il ne faut pas abuser
Allez Caro ! En espérant qu'elle va surfer sur sa dynamique de Bad Hombur. Après attention car Miyazaki a fait de bons matchs dernièrement sur gazon face à de plutôt bonnes joueuses.... C'est loin d'être gagné d'avance !
Ce n'est pas abusé de la faire jouer le lundi, ils n'ont pas le choix... Elle est dans la partie de tableau qui commence ! Par contre, la faire jouer en deuxième rotation, ça c'est vraiment pas cool
Elle peut perdre parce que le tennis n’est pas une science exacte. Tu peux battre la numéro un sur un tournoi et prendre la sortie contre une qualifiée le lendemain. D’autant plus qu’on a souvent vu des joueurs arriver sur un Grand Chelem avec une victoire en tournoi la veille et se faire sortir au premier tour. Il ne faut négliger aucun adversaire même si on est favori sur un match.
Hello ! Ca ne s'arrête jamais... Franchement l'enchainement est chaud après la 1/2 + la finale en Allemagne (avec plus de 2h40 à chaque fois)... Court 17 en 2ème match alors que dimanche tôt le matin elle prenait l'avion (et avec l'adrénaline du titre, elle a peut être pas beaucoup dormi).
Oui pas de points, mais un GC... On regardera quand même qui a fait quoi au bilan, ce n'est pas si anodin. Et le prize money... Peut-être pas une priorité mais quand même : le staff a financer, les voyages, les hôtels : ça compte.
Allez Super Caro, tu dois être bien fatiguée mais la victoire doit te donner des ailes. Et même si rien n'est jamais facile ni fait d'avance, cette fois, un victoire tranquille pour nos petits cœurs bien fatigués après tes 2 derniers énormes matchs ferait du bien ! Alors... Vamos !
Bon nos cœurs ont fait 8 000 attaques, physiquement Caro ne va bientôt pmuq pouvoir bouger mais elle est encore la et c'est bien le principal ! 😂😂😂😂
Non, elle n'est pas clairement diminuée non plus; il ne faut pas abuser
Oui pas de points, mais un GC... On regardera quand même qui a fait quoi au bilan, ce n'est pas si anodin. Et le prize money... Peut-être pas une priorité mais quand même : le staff a financer, les voyages, les hôtels : ça compte.
Allez Super Caro, tu dois être bien fatiguée mais la victoire doit te donner des ailes. Et même si rien n'est jamais facile ni fait d'avance, cette fois, un victoire tranquille pour nos petits cœurs bien fatigués après tes 2 derniers énormes matchs ferait du bien ! Alors... Vamos !