4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Yuriko Lily Miyazaki • Wimbledon 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
4
6
7
0
0
Yuriko Lily Miyazaki
MiyazakiYuriko Lily WC WTA 307 live 305
6
1
64
0
0
Djokovic, Murray, Raducanu, Alcaraz, Kerber, Sinner face à Wawrinka, Kontaveit, Hurkacz, Jabeur ou Ruud ouvrent le bal ce lundi à Wimbledon.
100% (53)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
T2 contre Raducanu c’est grandement jouable ! On reste sérieux ici Caro :)
9
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Lundi après-midi déjà pour Caro... Ca va être court le repos 😔 Heureusement qu'elle a un tour à sa porter, sinon je l'aurais pas vu faire le poids contre une TDS.
6
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Tous les Français ont gagné
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Caro !! Qu'est ce qu'elle est forte dans le money time ^^
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouiiiiiii Caro!!!! Sur un servixe gagnant !!!!!
Bon nos cœurs ont fait 8 000 attaques, physiquement Caro ne va bientôt pmuq pouvoir bouger mais elle est encore la et c'est bien le principal ! 😂😂😂😂
6
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Jsp ce qui arrivent au français mais c'est hyper cool de les voir comme ça
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oh belle victoire au mental, cependant je donne pas cher de sa peau au prochain tour, ça commence à piquer ..
6
kinetofou
/kinetofou • 1 abonnés
1er tour pour caro...par contre...le 2eme va etre chaud patate!!!
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
OMG ce premier tour quel chance pour Caro. Deuxième aussi totalement jouable.
5
King5444
King5444 • 1 abonnés
Les retours de Caro c'est quand même pas fameux pour l'instant. Allez, on conclut sur le service !
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Déjà elle est anglaise et miyazaki c'est un nom japonais, inculte !
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Beaucoup de royaumes refusent la double nationalité à d'autres royaume parce qu'on ne peut avoir qu'un seul roi (ou reine).
5
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Dur de pas la faire jouer mardi. Très dur
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Quel abus de la faire jouer le lundi !
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Premier tour abordable mais second tour bien plus compliqué m. D'après moi ce sera plus Van Uytvank que Raducanu. La belge est en feu depuis quelques semaines
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais sérieusement ils la mettent en deuxième match... Très très court le repos...
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
Bon, tout est réuni pour une défaite d'entrée. En face, c'est super solide.
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
Il faut regarder le match, c'est juste qu'en face ça joue très bien ! Caro un peu en-dessous et ça suffit pour se prendre les pieds dans le tapis pour l'instant. Sans compter les occasions de break non concréatisées...
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Moi j'y crois encore totalement ! Elle a su nous montrer qu'elle pouvait renverser des situations délicates la semaine dernière !
Non, elle n'est pas clairement diminuée non plus; il ne faut pas abuser
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Ptain Caro… la fatigue ok mais c’est pas Swiatek en face
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après une victoire de Diane est-ce que Caro va faire de même
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Et de 21 victoires de suite quand Caro joue un 3e set durant au moins 10 jeux 🔥
4
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Après une semaine victorieuse mais surement fatigante cela lui fera du bien 48h pour récupérer et pour retrouver son service ... bravo Caro
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle va faire du bien cette victoire :)
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro passera au moins 1 tour je me mefie de Raducanu à domicile
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro ! En espérant qu'elle va surfer sur sa dynamique de Bad Hombur. Après attention car Miyazaki a fait de bons matchs dernièrement sur gazon face à de plutôt bonnes joueuses.... C'est loin d'être gagné d'avance !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce n'est pas abusé de la faire jouer le lundi, ils n'ont pas le choix... Elle est dans la partie de tableau qui commence ! Par contre, la faire jouer en deuxième rotation, ça c'est vraiment pas cool
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
De toute façon se Wimbledon ne compte pas pour les points donc bon l'enjeu est quand même bien moins important c'est une exhibition de luxe
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elle peut perdre parce que le tennis n’est pas une science exacte. Tu peux battre la numéro un sur un tournoi et prendre la sortie contre une qualifiée le lendemain. D’autant plus qu’on a souvent vu des joueurs arriver sur un Grand Chelem avec une victoire en tournoi la veille et se faire sortir au premier tour. Il ne faut négliger aucun adversaire même si on est favori sur un match.
3
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Hello ! Ca ne s'arrête jamais... Franchement l'enchainement est chaud après la 1/2 + la finale en Allemagne (avec plus de 2h40 à chaque fois)... Court 17 en 2ème match alors que dimanche tôt le matin elle prenait l'avion (et avec l'adrénaline du titre, elle a peut être pas beaucoup dormi).

Oui pas de points, mais un GC... On regardera quand même qui a fait quoi au bilan, ce n'est pas si anodin. Et le prize money... Peut-être pas une priorité mais quand même : le staff a financer, les voyages, les hôtels : ça compte.

Allez Super Caro, tu dois être bien fatiguée mais la victoire doit te donner des ailes. Et même si rien n'est jamais facile ni fait d'avance, cette fois, un victoire tranquille pour nos petits cœurs bien fatigués après tes 2 derniers énormes matchs ferait du bien ! Alors... Vamos !
3
Afficher plus