N'empêche que ça fait du bien de voir un beau match de tennis. J'avoue que j'attendais pas forcément de ce match qu'il relève le niveau mais je suis agréablement surpris.
Et là chhhhhhhhhhhhht à tous ceux qui disaient que Caro n'avait pas de mental, que les Français n'avaient pas de mental
Allezzzzz chuuuuuuuuut dégagez d'iciiiiiii
ON SOUTIENT TOUJOURS NOS JOUEURS !
Qu'ils GAGNENT
Qu'ils PERDENT !
Que c'est bon Caro ! Tu fais taire toutes les mauvaises langues qui t'ont achevées dés le premier set. Quand je vois certains commentaires c'est tellement triste d'être aussi méchant et dans le même cas, si peu connaisseur de ce sport. Des parieurs frustrés et autres jaloux... Bref tout ça pour dire que ce match elle se l'ai gagnée, au mental (n'en déplaise à certains), avec rage, bravo tout simplement. Maintenant il y'a clairement un coup à jouer contre Svitolina, y'a match !
Le saviez vous ? 100% des joueuses qui ont gagné RG ont gagné le T1 le T2 et le T3. C'est une stat que j'ai trouvé assez intéressante, je souhaitais la partager avec vous.
Le saviez vous ? 100% des joueuses qui ont gagné RG ont gagné le T1 le T2 et le T3. C'est une stat que j'ai trouvé assez intéressante, je souhaitais la partager avec vous.
Et 100% des joueuses belges qui ont perdus ne méritaient pas de perdre.
Et la, aller chercher 2 balles de break derrière, c'est pas avoir du mental ça ?! Une joueuse sans mental se serait effondrée, elle ne se serait pas relevée comme Caro le fait maintenant!!
Aller Elise on se FAIT battre!!
Allezzzzz chuuuuuuuuut dégagez d'iciiiiiii
ON SOUTIENT TOUJOURS NOS JOUEURS !
Qu'ils GAGNENT
Qu'ils PERDENT !
Et 100% des joueuses belges qui ont perdus ne méritaient pas de perdre.
Martin
Vous êtes puérils
Arrêtez les paris sportifs ou les prono sur ce site
ouais voir Nadal étriller son adversaire, quel suspens, je m'en lèche les babines d'avance.
Merci de relire vos messages de début de match ....et merci donc de vous excuser !! ;-)