Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Horacio Zeballos • Atlanta 2016

94.8% (163)
5.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Ce match quand même on vante les djokovic Murray mais ces deux joueurs ont un jeu si magnifique
4
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Dur d'attendre de voir son pari perdu confirmé ahah
4
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Bon pose parfaite pour le repas :)
3
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
En même temps quand on s'appelle : 'c'est ballot'.... Ça le devient forcément pour un des deux joueurs...
2
juju49.gouy
juju49.gouy • 1 abonnés
Faut que GGL passe pour mon pari
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! J'adore les deux, que le meilleur gagne !
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Encore un qui prends 4 points d'affiler pour un break
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Le retour de revers de Guillermo est plus faible que celui de Tsonga.
Donc c'est vraiment grave.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmooooosssssss !!!!!!
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez GGL, tu es tout de même tête de série numéro 6
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
GGL va en faire qu'une bouchée
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
GGL la battu 6-4 6-0 après avoir perdu le premier set en 2013 haha
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Bentalay Il y a 1 minutes
Le gars prends zero point sur le service de l autre

LOL
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce Guillermo, tellement solide !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il a pas besoin de débreak GGL ^^
1
guix
guix • 6 abonnés
Ok bentalay va sur le cours !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
C'est pas comme s'il s'en foutait GGL..
Il a l'air déchainer et surmotiver sur sa chaise la
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Maintenant ggl go
1
jejebouchon94
jejebouchon94 • 1 abonnés
Oh le beau gosse
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
C'est pas mal Zeballos sur dur, mais allez GGL ;)
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il a donné le point t bon bah tant pis
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il a donné le match ou plutot il a pas le niveau aucun retour le gars
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Je crois que c'est foutue pour notre ami GGL.
En tout cas je découvre Zéballos sur dur, et il est vraiment bon, je vais le noter sur ma tablette:
Zeballos TB et dur = pareil
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Hier young mener 5/2 au dernier set est remonter
1
Floh31
Floh31 • 2 abonnés
Je vois mal Guillermo faire le break ..
1
Matt5911111
Matt5911111 • 2 abonnés
Xavierbertrand@ Zeballos mène 5 jeux à 3 dans le dernier SET mais 0-0 pour le service de Zeballos , voilà :D
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Lopez s'y prépare aussi à cette reprise, on verra
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Le court est quasiment sec
1
steven cappelle
steven cappelle • 1 abonnés
C'est clairement grace a son service qu'il mene, si il perd la main je Donne pas cher d'horacio
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Ça vas pas tarder ils sèchent le court allez guillermo on c jamais
1
Afficher plus