Incompréhensible le fait que Young soit autant favori!
Il joue à domicile, OK. Mais bon, il a été sorti dès le 1e tour à Atlanta (6-3 6-0) face à Sela... et il habite... Atlanta! alors le jeu à domicile... Il fait un bon mois d'août (demi-finale à Washington, 2e tour à Toronto), OK. Mais bon, même si Garcia-Lopez n'a pas la forme de sa vie (sorti au 1e tour à Toronto et Cincinnati par.. Jaziri et Ward), ça reste un client!
Match disputé à Roland pour leur dernière rencontre: 3 sets à 2 pour Garcia-Lopez.
Par contre, si on regarde les stats de cette saison: Young est meilleur sur terre battue que sur dur!!!
Bref, l'écart de côtes entre les 2 n'est pas justifié à mon avis.
@nadaldjoko34
Janowitz / Vasselin, rien que pour la côte et l'inconstance de JJ, je mettrai une pièce sur le français. J'ai posté un petit comm' sur leur match.
Pour Anderson / Querrey, c'est le genre de matchs serré qui se joue à la qualité de la 1e balle (2 gros serveurs), dur à pronostiquer. Après, la différence c'est que Querrey a des points à défendre à Winston-Salem (1/2 finale l'année dernière), faut voir s'il gère la pression! Et au vu du tableau, y a une finale à aller chercher... bref, le match que je ne joue pas car dur dur.
@NathanJO c'est un match à 50% - 50% à mon avis, après chacun se fait son idée ;)
Perso, je Querrey est légèrement mieux au service pur et dur.
Après, dans le jeu, Anderson est peut-légèrement un peu meilleur.
Sinon, c'est la forme qui est prise en compte, et là Anderson est en forme c'est sûr!
Young est favori pour ce match au vu de ses résultat à Washington et de son deuxième tour contre Dimitrov à Toronto où il a pas démérité. Son premier tour perdu à Atlanta n'est pas significatif car c'était le premier match sur dur depuis longtemps qui lui a permis de se roder pour la suite et il ne faut pas oublier que Sela est ensuite aller jusqu'en finale. Quand Guillermo à côté n'est que l'ombre de lui-même depuis Roland.
Guillermo a fait un bon tournoi de Stuttgart en juillet, sorti dans un beau match en 1/4 par Bautista Agut (7/6 au 3e set).
Je suis d'accord que le retour sur dur a été compliqué pour lui (Toronto puis Cincinnati), mais je crois qu'il ne faut pas le condamner sur cette base (à noter qu'il a enchaîné les matchs de double aussi à Toronto et Cincinnati).
Il joue à domicile, OK. Mais bon, il a été sorti dès le 1e tour à Atlanta (6-3 6-0) face à Sela... et il habite... Atlanta! alors le jeu à domicile...
Il fait un bon mois d'août (demi-finale à Washington, 2e tour à Toronto), OK. Mais bon, même si Garcia-Lopez n'a pas la forme de sa vie (sorti au 1e tour à Toronto et Cincinnati par.. Jaziri et Ward), ça reste un client!
Match disputé à Roland pour leur dernière rencontre: 3 sets à 2 pour Garcia-Lopez.
Par contre, si on regarde les stats de cette saison: Young est meilleur sur terre battue que sur dur!!!
Bref, l'écart de côtes entre les 2 n'est pas justifié à mon avis.
Janowitz / Vasselin, rien que pour la côte et l'inconstance de JJ, je mettrai une pièce sur le français. J'ai posté un petit comm' sur leur match.
Pour Anderson / Querrey, c'est le genre de matchs serré qui se joue à la qualité de la 1e balle (2 gros serveurs), dur à pronostiquer. Après, la différence c'est que Querrey a des points à défendre à Winston-Salem (1/2 finale l'année dernière), faut voir s'il gère la pression! Et au vu du tableau, y a une finale à aller chercher... bref, le match que je ne joue pas car dur dur.
@NathanJO c'est un match à 50% - 50% à mon avis, après chacun se fait son idée ;)
Après, dans le jeu, Anderson est peut-légèrement un peu meilleur.
Sinon, c'est la forme qui est prise en compte, et là Anderson est en forme c'est sûr!
Je suis d'accord que le retour sur dur a été compliqué pour lui (Toronto puis Cincinnati), mais je crois qu'il ne faut pas le condamner sur cette base (à noter qu'il a enchaîné les matchs de double aussi à Toronto et Cincinnati).