Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Donald Young • Winston-Salem 2014

7
3
66
0
0
65.3% (264)
34.7% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Federer il a 33 ans il joue encore et il est 3ème mondiale
5
kev306
kev306 • 3 abonnés
Break !!!!:D et d'un mec qui a 31 ans ! ^^
2
ugolef08
ugolef08 • 1 abonnés
Comment du fait
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Vamosssssssss GG
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Ugo ou le mec qui disait il y a 15 minutes que GG lopez n'avait rien a faire la petit comique mdr
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Match aussi serrer qu'a RG entre es deux lascars le match
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Amazing Oo
1
mob
mob • 37 abonnés
Yes donald :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
C'est ce que je me disais aussi 😕 @Mike_35
1
mob
mob • 37 abonnés
Ca mérité un petit x2 ce match non?
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Prochain tour difficile contre querrey ou anderson... :/
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
J'espère une victoire de Donald aujourd'hui qui je pense est bien haut dessus que Guillermo sur dur
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Tendance bizarre
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Young pour miser possible?
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Young est archi favoris pouruqoi?
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Il et juste favori psk il joue chez lui mais niveau tennis ces largement guillermo le favori ;)
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Young est en forme, a domicile, meilleur sur durca va passer
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Il sert bien young?
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Incompréhensible le fait que Young soit autant favori!
Il joue à domicile, OK. Mais bon, il a été sorti dès le 1e tour à Atlanta (6-3 6-0) face à Sela... et il habite... Atlanta! alors le jeu à domicile...
Il fait un bon mois d'août (demi-finale à Washington, 2e tour à Toronto), OK. Mais bon, même si Garcia-Lopez n'a pas la forme de sa vie (sorti au 1e tour à Toronto et Cincinnati par.. Jaziri et Ward), ça reste un client!
Match disputé à Roland pour leur dernière rencontre: 3 sets à 2 pour Garcia-Lopez.
Par contre, si on regarde les stats de cette saison: Young est meilleur sur terre battue que sur dur!!!
Bref, l'écart de côtes entre les 2 n'est pas justifié à mon avis.
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Oui bien vu lerebelle37 je pense pareille que toi pour toi sinon tu vois uqi se soir entre janowiz vasselin et anderson querrey?
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Autant favori non. Tendance : 1.90/1.55 j ai miszser young
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
@nadaldjoko34
Janowitz / Vasselin, rien que pour la côte et l'inconstance de JJ, je mettrai une pièce sur le français. J'ai posté un petit comm' sur leur match.
Pour Anderson / Querrey, c'est le genre de matchs serré qui se joue à la qualité de la 1e balle (2 gros serveurs), dur à pronostiquer. Après, la différence c'est que Querrey a des points à défendre à Winston-Salem (1/2 finale l'année dernière), faut voir s'il gère la pression! Et au vu du tableau, y a une finale à aller chercher... bref, le match que je ne joue pas car dur dur.

@NathanJO c'est un match à 50% - 50% à mon avis, après chacun se fait son idée ;)
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Ok daccord merci et mahu contre seppi tu vois quoi?
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Je crois que Mahut a un coup à jouer dans ce tournoi.
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Ok et pour anderson querrey qui c le meilleur au service? pk anderson autant favoris?
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Perso, je Querrey est légèrement mieux au service pur et dur.
Après, dans le jeu, Anderson est peut-légèrement un peu meilleur.
Sinon, c'est la forme qui est prise en compte, et là Anderson est en forme c'est sûr!
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Young est favori pour ce match au vu de ses résultat à Washington et de son deuxième tour contre Dimitrov à Toronto où il a pas démérité. Son premier tour perdu à Atlanta n'est pas significatif car c'était le premier match sur dur depuis longtemps qui lui a permis de se roder pour la suite et il ne faut pas oublier que Sela est ensuite aller jusqu'en finale. Quand Guillermo à côté n'est que l'ombre de lui-même depuis Roland.
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Guillermo a fait un bon tournoi de Stuttgart en juillet, sorti dans un beau match en 1/4 par Bautista Agut (7/6 au 3e set).
Je suis d'accord que le retour sur dur a été compliqué pour lui (Toronto puis Cincinnati), mais je crois qu'il ne faut pas le condamner sur cette base (à noter qu'il a enchaîné les matchs de double aussi à Toronto et Cincinnati).
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Guillermo gagnera le match en 2 set :)
Maia
Maia • 9 abonnés
Come On Youngy !!!!!
Afficher plus