Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Donald Young • Roland Garros 2014

2
4
6
7
4
93.1% (122)
6.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Vamos!
juza
juza • 19 abonnés
Petite surprise que la défaite de wawrinka au 1er tour
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez donald!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Donald Garcia-Lopez ! 😊 Je ne sais lequel choisir en fait ! ^^
juza
juza • 19 abonnés
Guillermo sur la bonne voie :)
Romain Uhl
Romain Uhl • 1 abonnés
Allez donald on y croit !!!
Romain Uhl
Romain Uhl • 1 abonnés
On lâche rien allez !!!!!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Donald come on:D
antho69
antho69 • 1 abonnés
Allez Donald !!! Pour jouer contre Gaël en 1/4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez young je préférait que Monfils joue cet americain plutot que l'espagnol!!!r
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
En 1/8ème Antho, du calme :p
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Guillermo ! Montre qui sait le patron !
juza
juza • 19 abonnés
Vaillant donald , mais victoire pour guillermo
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Pret à rencontrer la monf les mecs....
Hugo Di Giorgio
Hugo Di Giorgio • 1 abonnés
Nnnnnnnnnnnnnnnn
Hewitt66
Hewitt66 • 17 abonnés
COME ON DONALD ! :)
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
Pourquoi Djoko est redevenu numéro 1 mondial ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Car dans le classement live, les points du tournoi de l'an passé sont retirés = -2000 pour Nadal. C'est mis à jour à chaque fois qu'il passe un tour :)
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
Donc lundi, Rafa sera numéro 2 ?
jmax
jmax • 34 abonnés
Nn pas au classement atp
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le vrai classement ne pourra être établi qu'à la fin de RG
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
Aaaaaaaaaaaaah Ouf!!! ;-)
jmax
jmax • 34 abonnés
Car le tournoi n'est pas encore fini
jmax
jmax • 34 abonnés
Vous pensez que pour Monfils il vaut mieux tomber sur garcia ou young ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Young ^^
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
Merci les gars. Et pour répondre à ta question, @jmax, il vaudrait mieux Young car il sera crevé s'il s'en sort ;-)
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Sur young clairement car il est moins patient donc ferait plus de fautes, contre garcia je pense que monfils tiendra pas sur la longueur
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Young largement
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
D'accord avec toi Kevin D
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Kevin croi moi qu'il tiendra la longeur contre Garcia lopez car il n'a pas de coup fort pour le déborder
Afficher plus