Sacré premier set, très serré mais Ymer méritait clairement mieux.
Il a mis en danger Garcia Lopez à chaque fois mais tellement de ratés sur les points importants que ce soit balle de break ou point stratégique. Peut vraiment avoir des regrets, il y avait la place de mieux faire. Pas mal de retour manqués aussi.... surtout sur secondes. Frustrant mais il y a plus que match, faut pas lâcher. On va bien voir le second set.
C'est très serré... l'un ne méritait pas plus que l'autre mais Ymer a raté sur trop de points important qui auraient pu lui permettre de debreaker ou garder son service. Il a des regrets à avoir à ce niveau là... Après c'est vraiment 50/50, Ymer plus puissant, il fait plus de différence mais Garcia Lopez compense par une plus grande régularité. Si Ymer fait moins de fautes, il pourrait prendre le dessus.
Malheureusement Elias n'a pas pu terminer le match 😊 Douleurs + crampes, il ne pouvait plus relancer sur les jeux de retours et les jeux de services de plus en plus compliqués bien que tenus bien longtemps dans cette situation ! L'issues aurait probablement été autre mais bon des crampes c'est assez logiques après 9 matchs consécutifs (sous une grosse chaleur en plus) ^^
Autour de la 200eme place lundi !
A voir comment il va se remettre pour la semaine prochaine :)
On en est au tie-break dans le deuxième.
Dans la forme de sa vie Oo
Nous avons écrit en même temps 😳 :p
Il a mis en danger Garcia Lopez à chaque fois mais tellement de ratés sur les points importants que ce soit balle de break ou point stratégique. Peut vraiment avoir des regrets, il y avait la place de mieux faire. Pas mal de retour manqués aussi.... surtout sur secondes. Frustrant mais il y a plus que match, faut pas lâcher. On va bien voir le second set.
Bon un 3e.... ça va être chaud ! Toujours très serré cette affaire.
j ai l impression qu'à bientôt toutes les fdm....Il y a blessure ?
Autour de la 200eme place lundi !
A voir comment il va se remettre pour la semaine prochaine :)