Dur a dire, mais la tendance enorme en la faveur de verdasco, me semble exagérée, GGL aura très a coeur de prende enfin une win face à Verdasco .... les 2 sont en petite forme en ce moment et très irrégulier. je crois fort en un match en 3 sets. pour la victoire je ne pourrai pas prono contre GGL sur ce match, cela me semble trop risqué ...
Ca va être compliqué mais j'y crois, d'une part parce qu'il y avait vraiment du mieux la semaine dernière et parce que GGL lui réussit plutôt bien ^^
Allez là !