14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Fernando Verdasco • Miami 2018

2.8% (2)
97.2% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
GGL se repose en vue du 4ème set :)
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Bizarre cette absence depuis le gain du premier set oO
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Martin Burlot il va falloir te calmer, merci.
4
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
GGLou GGLou GGLou... le bruit de Guillermo qui coule ;)
4
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Gauxmar69, arrête de trouver des excuses a GGL, il perd parce qu'il est intrinsèquement moins fort que Verdasco.
4
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Ben quand tu dis "De 40/15 à égalité... quand ça veut pas" c'est comme si tu disais que GGL n'y arrive pas parce qu'il joue mal plutôt que de reconnaître la supériorité de Verdasco.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Verdasco t'es un génie continue comme ça xD
Qd je pense que ce mec a battu Dimitrov
le mec arrive qd mm à se prendre un double debreak alors qu'il menait 4-3
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
D'où je cherche des excuses ?!
3
Juck9crb
Juck9crb • 1 abonnés
Le retour en force de Nando!
2
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Du ggl dans le texte, toujours lâcher le second set après le gain du premier pour arriver frais au dernier et... Perdre, le plus souvent.
2
Demec
Demec • 1 abonnés
La modération va falloir se calmer. Merci
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est la catastrophe là..
2
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Si tu était honnête tu ne dirais pas "quand ça veut pas", tu dirai GGL perd parce qu'il est moins fort que Verdasco.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
GGL vamos!
1
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
@remi si je comprends bien tes coms tu préfères un 2ème tour kokkinakis-ggl que federer-verdasco ? oO
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Bah oui pourquoi pas?? Ca change 1 peu en ce moment autant chez les hommes que chez les femmes et C TRES BIEN
Ca serait cool de voir Kokkinakis battre Federer et GGL battre Nando
Federer est 1 tres grand joueur et a l'air tres sympa ( quoi que pas toujours avec sa femme 1 peu con sur les bords lol) mais c bon ca devient "Has been" tout ca il faut du RENOUVELLEMENT pour le bien de ce Sport!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...ben Vamos les deux 😕 un petit plus pour Nando ;)
1
Lars
Lars • 1 abonnés
Lol Willyyy c'est beau de rêver par rapport à la défaite de Federer contre Kokkinakis
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Guillermo :)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vamos Nando *------------*
1
Demec
Demec • 1 abonnés
Toujours serré entre ces deux briscards...
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Super Nando ^^
1
Demec
Demec • 1 abonnés
Doublé d'un bennet
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Vamos Guillermo t'es au dessus
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les gens qui insultent Nando -_-
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Voilààà bien Guillermo on déroule maintenant
1
Juck9crb
Juck9crb • 1 abonnés
Au physique Nando ?
1
Afficher plus