Ben quand tu dis "De 40/15 à égalité... quand ça veut pas" c'est comme si tu disais que GGL n'y arrive pas parce qu'il joue mal plutôt que de reconnaître la supériorité de Verdasco.
Bravo Verdasco t'es un génie continue comme ça xD
Qd je pense que ce mec a battu Dimitrov
le mec arrive qd mm à se prendre un double debreak alors qu'il menait 4-3
Bah oui pourquoi pas?? Ca change 1 peu en ce moment autant chez les hommes que chez les femmes et C TRES BIEN
Ca serait cool de voir Kokkinakis battre Federer et GGL battre Nando
Federer est 1 tres grand joueur et a l'air tres sympa ( quoi que pas toujours avec sa femme 1 peu con sur les bords lol) mais c bon ca devient "Has been" tout ca il faut du RENOUVELLEMENT pour le bien de ce Sport!!
Qd je pense que ce mec a battu Dimitrov
le mec arrive qd mm à se prendre un double debreak alors qu'il menait 4-3
Ca serait cool de voir Kokkinakis battre Federer et GGL battre Nando
Federer est 1 tres grand joueur et a l'air tres sympa ( quoi que pas toujours avec sa femme 1 peu con sur les bords lol) mais c bon ca devient "Has been" tout ca il faut du RENOUVELLEMENT pour le bien de ce Sport!!