J'ai joué GGL car seppi fait plus de faute directe en 2ème set et GGL est un joueur qui part nature en fait peu. De plus, Seppi a plus joué sur l'ensemble du tournoi que GGL
@lennie35 : je suis exactement dans le même cas ! Quand je pronostique une victoire de Garcia-Lopez, il perd. Et inversement... Moi aussi, c'est ma "bête noire". Mais bon, aujourd'hui, je n'ai pas pu l'éviter