7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Andreas Seppi • Zagreb 2015

7
6
0
0
0
64
3
0
0
0
24% (329)
76% (1043)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
x2 ce match !! ?
1
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Ca devrait en tout cas !
1
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Allez Andreas!
1
eudjo
eudjo • 3 abonnés
J'ai joué GGL car seppi fait plus de faute directe en 2ème set et GGL est un joueur qui part nature en fait peu. De plus, Seppi a plus joué sur l'ensemble du tournoi que GGL
1
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Set mérité à quelques détails ! bravo GGL ;)
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Je crois malheureusement que Seppi ni!
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Forza Andreas ! La victoire te tend les bras !^^
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Seppi !!!!!!!!!!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Forza !! :D
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Vamos guillermo
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamos Guillermo !!
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Allez Seppi!!!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Andreas!
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Forzaa andreas!!!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Dingue que ça soit pas x2, moi j'ai mis GGL
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
GGL c'est ma bête noire : à chaque fois que je le joue gagnant, il perd et inversement! j'ai donc fait pile ou face : il "devrait perdre"!
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Allez mon rital gagne moi ce match :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos :D
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez Seppi pour confirmer ce si bon début de saison :D
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@lennie35 : je suis exactement dans le même cas ! Quand je pronostique une victoire de Garcia-Lopez, il perd. Et inversement... Moi aussi, c'est ma "bête noire". Mais bon, aujourd'hui, je n'ai pas pu l'éviter
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je repense à ces 3 bdb que GGL n'a pas concrétisé...
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Après une demie en janvier et son huitieme a l'open d'australie seppi mérite de gagner ici :)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Garcia merite aussi :)
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Je verrais bien un match bien serré, peut être un petit 6/7 6/4 6/3 GGL
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ou 7/6 4/6 7/5 Seppi en fonction du résultat du TB
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Allez je vais pas vous le cacher je suis quasi sûr à 99% que Andreas vas nous coller un 7-6/7-5 à Guillermo :)
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Je pense que Guillermo va quand même mettre un set dans ce match. Plus solide que Seppi dans ce tournoi.
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ouais à mon avis 6-7/6-3/6-4 pour Seppi
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos !!!!
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Pour l'instant 1 set 0 pour Guillermo
Afficher plus