Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Stephane Robert • Hambourg 2016

64
6
3
0
0
7
4
6
0
0
83.7% (210)
16.3% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés

11
ND
ND • 312 abonnés
58e mondial, meilleur classement à 36 ans 😳 :D
6
veve
veve • 8 abonnés
Je viens de revenir et que vois je? Victoire de Stephane Yes yes yes
franchement ca y est il a virtuellement le meilleur classement de sa carriere a 36 ans
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Robert domine le match. Je ne comprendrai jamais rien à ce joueur 😆 ce serait tellement beau un 1er titre, un 500 en plus. Il y a moyen
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Il doit serrer les fesses le gars qui avait dit que Robert ne gagnerait jamais et se prendrait une bulle au 3ème.
4
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Bravo Robert, tu es la magie même ! 😊 Prochain adversaire : Klizan ou Traver. Quel qui soit, c'est faisable, la finale te tend les bras (comment, je m'emballe trop ? )
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Excellent ça Stéphane punaise !!!!
Par contre tu perds en 1/2 stp lol pour 2 raisons :
Tu laisses Paulo devant Toi au classement
Je veux que Klizan gagne le tournoi :)
4
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
S'il continue à jouer comme aujourd'hui, il peut gagner le tournoi.
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et alors Nassim! J'espère Klizan ou Robert dans cette partie de tableau :)
3
Cédric Larrodé
Cédric Larrodé • 6 abonnés
Si il gagne il atteindra son meilleur classement en carrière
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce serait tellement drole qu'il gagne le tournoi
3
Butozor
Butozor • 5 abonnés
En même temps, je comprends pas la prog : comment peut on organiser un ATP 500 durant la coupe davis. Il manque une tripotée de bons joueurs.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faudra m'expliquer où est le hold up.. avant le jeu très tendu sur le jeu de steph c est steph qui avait eu plus de bdb.. sinon 18 winners pour steph à 10 pour guillermo... j'adore guillermo qui est un de mes joueurs préférés, mais c 'était ultra équilibré, les deux jouent très bien.. Alors pas de hold up, l'un comme l'autre pouvait le gagner
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Robert, c'est vraiment le grain de sable dans les machines de guerre que sont devenus les tennismen aujourd'hui, il joue avec des armes différentes et quand ça marche, c'est super à regarder :)
3
ND
ND • 312 abonnés
Énoorme Stéphane :D
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
La Coupe Davis 2017 n'est pas passée il peut toujours y être ...
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Allez Steph ! Quelle "fin" de carrière en tout cas !
2
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ce serait énorme que Robert passe ce tour, derrière la 1/2 serait carrément jouable aussi... :D
2
GEOFFREY VERGNES
GEOFFREY VERGNES • 2 abonnés
Steph le mec qui efface le plus de bdb hihiii
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Quand même Stéphane va perdre à un moment donné
2
Guillaume Bessiere
Guillaume Bessiere • 19 abonnés
Un lien svp???
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Incroyable Stéphane chapeau bas !!!
2
GEOFFREY VERGNES
GEOFFREY VERGNES • 2 abonnés
J'aime steph mais la c'est du vol du vol ! !
2
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Propre et net pour l'instant
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
WAAAAAA la puissance dans ce coup droit
2
guix
guix • 6 abonnés
Allez tb
2
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Un bon niveau. Cela vaut largement un match entre top 20
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
1-3 --> 6-3!!!!
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Lol mais lol mais re lol, c'est quoi ce vol ?! mdr c'est beau pour robert, mais c'est un hold up faut l'avouer
2
mark_jack
mark_jack • 5 abonnés
Le hold up
2
Afficher plus