Je viens de revenir et que vois je? Victoire de Stephane Yes yes yes
franchement ca y est il a virtuellement le meilleur classement de sa carriere a 36 ans
Bravo Robert, tu es la magie même ! 😊 Prochain adversaire : Klizan ou Traver. Quel qui soit, c'est faisable, la finale te tend les bras (comment, je m'emballe trop ? )
Excellent ça Stéphane punaise !!!!
Par contre tu perds en 1/2 stp lol pour 2 raisons :
Tu laisses Paulo devant Toi au classement
Je veux que Klizan gagne le tournoi :)
Faudra m'expliquer où est le hold up.. avant le jeu très tendu sur le jeu de steph c est steph qui avait eu plus de bdb.. sinon 18 winners pour steph à 10 pour guillermo... j'adore guillermo qui est un de mes joueurs préférés, mais c 'était ultra équilibré, les deux jouent très bien.. Alors pas de hold up, l'un comme l'autre pouvait le gagner
Robert, c'est vraiment le grain de sable dans les machines de guerre que sont devenus les tennismen aujourd'hui, il joue avec des armes différentes et quand ça marche, c'est super à regarder :)
franchement ca y est il a virtuellement le meilleur classement de sa carriere a 36 ans
Par contre tu perds en 1/2 stp lol pour 2 raisons :
Tu laisses Paulo devant Toi au classement
Je veux que Klizan gagne le tournoi :)