Franchement ce Pella que je ne connaissais que très peu m'a vraiment conquis a Rio !!
Je trouve peut être la tendance un peu trop grande pour GGL.J'ai envie de jouer l'ami Pella ,@JUDRD,ah c'est GGL tenant du titre ok,merci pour l'info je ne m'en souvenais plus ,mais sincèrement je ne pense pas que les 2 joueurs auront ca en tête, mais tout les tenants du titres hein (mis a part les 3/4 bestioles devant dans le classment,sinon la défilade :D..on verra bien Vamos les gars ,offrez nous un combat de terrien
@jonas : oui enfin là il a largement la place de le regagner ce titre. L'année dernière c'était un petit peu plus relevé avec Gaël Monfils sur son parcours par exemple. Là il a Guido Pella, c'est largement dans ses cordes. Le seul qui pourrait l'embêter selon moi est Delbonis.
Pella qui manque 2 BDS dans le 1er set, 2 BDM ensuite ... :'(
je ne sais pas comment tu dois le prendre Sandra xD
http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-garcia-lopez-pella-atp-bucharest-tennis-304244.html
Il va falloir se reprendre au 2e set, pas le choix. ;)
Je trouve peut être la tendance un peu trop grande pour GGL.J'ai envie de jouer l'ami Pella ,@JUDRD,ah c'est GGL tenant du titre ok,merci pour l'info je ne m'en souvenais plus ,mais sincèrement je ne pense pas que les 2 joueurs auront ca en tête, mais tout les tenants du titres hein (mis a part les 3/4 bestioles devant dans le classment,sinon la défilade :D..on verra bien Vamos les gars ,offrez nous un combat de terrien
Après P2H à décroché le titre en double à Monte Carlo,pris un set à Murray..il était en état de grâce :p
Pella est pourtant favori dans ce match ;)