Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Guido Pella • Bucharest 2016

7
3
7
0
0
65
6
66
0
0
74.4% (1551)
25.6% (535)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wintennis
wintennis • 29 abonnés
La vengeance de Pella 2.0
5
Farxy
Farxy • 48 abonnés
"Hold up de GGL" Lol faut pas abuser non plus ça a été moyen des deux côtés jusqu'à maintenant
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Aucune vision tactique guido ... c'est affligeant de balancer un parpaing au petit bonheur la chance
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Gros Hold-up ... :/

Pella qui manque 2 BDS dans le 1er set, 2 BDM ensuite ... :'(
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sandra te fait penser a l'introduction de suppos ? :/
je ne sais pas comment tu dois le prendre Sandra xD
3
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Pas le même climat ^^
3
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Guillermo ! clap clap clap ! Guillermo ! clap clap clap ! Guillermo ! clap clap clap !
3
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Il vaut mieux ces match au 6/6 que du 6/0 on peut félicité Pella
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Tenez Mère :p
http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-garcia-lopez-pella-atp-bucharest-tennis-304244.html
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci "fils", mais j'avais mal regardé et j'ai trouvé tout de suite après que j'aie posté. Voilà pourquoi j'ai effacé. ;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, Pella est passé bien près de remporter ce 1er set. :(
Il va falloir se reprendre au 2e set, pas le choix. ;)
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Exact tomblan :p
2
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Yes jean-marc
2
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
MAGNIFIQUE CE POINT
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Bonjour quelqun aurai un lien le mien a planter merci
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Qui veut lien pas cher ? 10 € !
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Sinan un lien gratuit svp ? 😊 mdr
2
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Personne n'a de lien ! frustrant de ouf lol
2
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Non ce n'est pas un G chelem lololol
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Punaise il faudra trouver le vainqueur à pile ou face!!!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Un putain d'hold-up
2
wintennis
wintennis • 29 abonnés
@ Farxy Expérience si tu veux mais il a eue de la veine aussi
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Le tenant du titre continuera son chemin afin de conserver son précieux. GGL vaincra
1
Yaya Illatitante
Yaya Illatitante • 2 abonnés
Je crois que Garcia a plus de chance pour gagner
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Franchement ce Pella que je ne connaissais que très peu m'a vraiment conquis a Rio !!
Je trouve peut être la tendance un peu trop grande pour GGL.J'ai envie de jouer l'ami Pella ,@JUDRD,ah c'est GGL tenant du titre ok,merci pour l'info je ne m'en souvenais plus ,mais sincèrement je ne pense pas que les 2 joueurs auront ca en tête, mais tout les tenants du titres hein (mis a part les 3/4 bestioles devant dans le classment,sinon la défilade :D..on verra bien Vamos les gars ,offrez nous un combat de terrien
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@jonas : oui enfin là il a largement la place de le regagner ce titre. L'année dernière c'était un petit peu plus relevé avec Gaël Monfils sur son parcours par exemple. Là il a Guido Pella, c'est largement dans ses cordes. Le seul qui pourrait l'embêter selon moi est Delbonis.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Kwent
Après P2H à décroché le titre en double à Monte Carlo,pris un set à Murray..il était en état de grâce :p
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Whaaaaaaat cette tendance Oo

Pella est pourtant favori dans ce match ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pella est meilleur en 2016 ;)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dommage ce jeu de service...
1
Afficher plus