3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Benoit Paire • Pune 2013

6
6
0
0
0
6.5% (68)
93.5% (972)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoît ! 😕 Une magnifique saison 2014 je l'espère !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il y a moyen de bien partir avec la défaite de Youzhny. Je veux une demi-finale franco-française !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Namelesss → Youzhny a bien perdu c'est TT qui bug ? Dans ce cas j'ai perdu mon prono mais tout bénef pour Benoit c'est cool ! :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Yep, abus de vodka hier soir pour Mikhail. ^^
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Hahah ça doit être ça x)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez Benoit !
aland12
aland12 • 1 abonnés
Paire gewinnt locker
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Benoit
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Arf j'ai du mal a me convaincre de jouer Benoit :/ je tente quand même en espérant qu'il soit dans un bon jour ! Go Benoit !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Paire peut aussi bien lui mettre une taule que se faire éliminer lamentablement ....
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ce serait tellement beau une finale Paire-Wawrinka... Finale entre deux potes qui ont gagné le double l'an dernier... Mais d'abord, il faut battre GGL, Granollers et ERV !
Lucas_13
Lucas_13 • 1 abonnés
@Tom16 t'aurais un lien ? stp
Lucas_13
Lucas_13 • 1 abonnés
Tom stp
Idris Momo
/Idris • 1 abonnés
Bon sa commence quand la ?
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Ils sont sur le court !
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Lien :http://www.youtube.com/watch?v=VF3nCTMpCa4&hd=1

très bonne qualité, du youtube quoi..
Idris Momo
/Idris • 1 abonnés
Aller paire !!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Vamos Guillermo !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
What a shot benit ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Normalement c'est Guillermo direct, mais bon avec un PB sur X2... :X
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
On va voir si benoit paire a pris la resolution d'etre moins con sur un terrain que l'année derniere
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
J'ai bien l'impression que non ^^
Dès le début ils montrent des signes de nervosité bref on est parti pour voir du benoit paire dans toute sa splendeur, ce sera sans moi..
camille
camille • 118 abonnés
C'est partie pour le live score par Camille ...
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Aller paire j'ai mis un PB sur toi
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Camille lol
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Hahah la bataille de hawk-eye ^^
camille
camille • 118 abonnés
Lien svp ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca a été donné plus bas.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Http://www.youtube.com/watch?v=VF3nCTMpCa4&hd=1
camille
camille • 118 abonnés
C'est partie !
Afficher plus