Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 713 live 715
7
2
6
6
0
1.7% (6)
98.3% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Tsonga battre djoko ! Hahaha et Guingamp va battre Barcelone aussi non ?!
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Guillermo!
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, pour une troisième fois. :)
1
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Que le meilleur gagne perde au tour suivant!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez guillermo chéri !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comme on est en minorité pour guillermo...mouuuh
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Exact @gauxmar.... Je me demande d'ailleurs pourquoi... 😔 ^^
Beaucoup de gens dorment aussi, donc tenons compte de ça.... ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha, je cautionne pas cette ironie titonie !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah tu as dit allez kei toi ! tu changes de camp comme de chemise ? :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si justement... mais vu que tu as dit qu'on était deux pour guillermo.. bref je te suis plus ahah
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
BOOOOOM le break superbe !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah pardon, j'ai mal saisi le sens de ta phrase ! au temps pour moi :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui j'ai saisi après coup 😕 je voulais tant voir plus de monde pour guigui j ai été aveuglée.. haha
bref, c est moi ou il a dit "allez" ? en tout cas, allez !!!! :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Parfait ca ! il joue bieeen
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Merci de liker tous mes commentaires jordan !:)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah merde, j'ai cru que c'était lui qui me faisait une blague. décidément, je suis à côté de mes pompes ce soir ahah
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oula il se fait dessus là grrr.
oui je vais faire ca ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Deux points moches pour donner le débreak...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je veux dodo allez làààà
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Omg ce point !!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Deux doubles comme t abuses guigui
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si tu passes pas une première aussi..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez je vais me coucher vénère.
1
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
D'où Djoko est pas à 100% en ce moment. Il joue comme un dieu depuis l'US Open
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
On va un peu trop vite pour Jo. Il devra d'abord gagner son match contre Herbert.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, ne pas abandonner.
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, courage.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, essaies de prendre les 180 points.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, tu peux aller au bout et dans 2 jours, ce sera un autre jour.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Je suis pour Kei et pour le gagnant qq soit le vainqueur, c'est un jeu. :)
1
Afficher plus