Je pense que j'aimerais mieux une victoire de Garcia-Lopez car le prochain tour ce sera raonic! quoique ces espagnols sur la terre battue peuvent être redoutables
Nishikori en potentiel vainqueur à RG ca parait pas si idiot que ca finalement 😕 avec un Nadal et un Djoko moribons, un federer pas concerné,bref qui sait :D
Des"comme ça " promis je ne les fais plus ! 😉 :D^^
A part son revers a une main son jeu c'est imbuvable
Son revers est sublime...
Je regarde Bautista-Agut, je n'ai pas vu le premier set ^^