Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Kei Nishikori • Madrid 2014

Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
2.3% (5)
97.7% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hata
Hata • 12 abonnés
Allez Kei, tu es le meilleur !
Warneup
Warneup • 3 abonnés
Allez Kei!
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Kei, la bonne dynamique pour le moment...
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Ouai ce Jap est redoutable
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Allez Nishikori! Montre nous que t'as de quoi rentrer dans le Top 10! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime bien Kei, mais vamos Guillermo :p
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Victoire de Garcia Lopez ce soir, y'a espoir .
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nishi :D
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Kei ! Il faut passer cet obstacle !
migsy
migsy • 76 abonnés
GL à la Nish après ce match ? ^^
Des"comme ça " promis je ne les fais plus ! 😉 :D^^
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Je pense que j'aimerais mieux une victoire de Garcia-Lopez car le prochain tour ce sera raonic! quoique ces espagnols sur la terre battue peuvent être redoutables
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Keishouuuu !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Qu'est ce qu'il est chiant a voir jouer GGL ...

A part son revers a une main son jeu c'est imbuvable
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Si après avoir sorti Dolgo à MC il le sort Keio, je lui marave la tronche.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
N'importe quoi 72, va te recoucher ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jen je te retourne la chose ... et comprend pas ce que tu lui trouves ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Comme je ne comprends pas ce que tu trouves à Murray, Carreno Busta, etc, etc. ^^

Son revers est sublime...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je n'ai jamais rien eu contre GGL, qui m'a fait gagner le titre à casablanca 😊 Mais je préfère Nishikori. Match serré.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Enfin bon, le revers de GGL, ce n'est pas mieux que celui d'un Haas, Kolschreiber ou Almagro, sans parler de Federer ou Wawrinka.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui et d'ailleurs j'apprécie tous les joueurs que tu as cités Baba ^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Oui, je me suis rendu compte après coup qu'ils faisaient partie de ton Big 12 xD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Nishikori en potentiel vainqueur à RG ca parait pas si idiot que ca finalement 😕 avec un Nadal et un Djoko moribons, un federer pas concerné,bref qui sait :D
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il n'y a jamais dépassé les 1/4, et on n'est plus à l'époque de Becker, donc pas d'anticipation svp ;)
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Je compte beaucoup sur bol de riz à Roland Garros !! De même que sur Stan !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il a jamais gagné un titre sur terre battue avant cette année Nishikori donc voila :)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Gagner un titre sur TB et gagner RG, c'est assez différent, sans ça on aurait eu un vainqueur français depuis moins de 30 ans ^^
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Il joue bien, Kei ?
Je regarde Bautista-Agut, je n'ai pas vu le premier set ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les francais sont tous des losers ca compte pas lol mais tu avoueras ca na jamais été aussi ouvert, aussi pensable baba ?:)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Depuis qu'il s'est fait breaké Kei joue excellement
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
En même temps depuis ce moment là il n'a pas perdu un jeu :D
Afficher plus