@etonnan..Oui mais la terre c'est la surface préférer des Espagnol , et puis c'est pas comme si c'était nouveau , enfin bref Gael en 1/4 c'est le plus important :)
J'espere que Monfils gagnera le plus rapidement possible meme si sa sera très compliqué pour ne pas être fatigué pour les quarts ou il y aura encore un coup a joué
C'est incroyable d'etre aussi chanceux, Gael a bénéficié d'une partie de tableau digne d'un ATP 250. Et il tombe encore sur garcia lopez qui a failli se ramasser contre donald le frère de mickey qui est un joueur cramé. D'autres joueurs plus talentueux que Gael ont eu moins de chance et sont sorti dès le premier tour. Enfin bref il pourra toujours nous faire une tsonga et gicler aujourd'hui car entre ces deux ca vole pas haut
Fatigué 😕 !!
le dernier des Mohicans lol ^^
allez Gaël tout est possible si ..
Allez Gaël, bonne chance Guillermo ! :)