Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Gael Monfils • Miami 2014

Gael Monfils
MonfilsGael 23 ATP 260 live 262
2
5
0
0
0
1% (1)
99% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Gael ! Ca passe facile
delphino
delphino • 8 abonnés
Gael Show tjs un régal ! Bon match Monfils ;)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Gaël !
Mag Zip
Mag Zip • 1 abonnés
Aller gael
wilsonmax
wilsonmax • 1 abonnés
ALLAZ GAEL
ALLER GAEL
wilsonmax
wilsonmax • 1 abonnés
SI VOUS AIMEZ GAEL MONFILS REJOIGNEZ LE GROUPE GAEL MONFILS FANS ;)
PointSetMatch
PointSetMatch • 28 abonnés
Coucou
Ewing94
Ewing94 • 1 abonnés
Quel debut d'gael...
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Brak d entrée
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Sérieusement, faut vraiment faire quelque chose, les débuts de matchs de Monfils sont toujours catastrophiques
Ewing94
Ewing94 • 1 abonnés
C meme plus catastrophique la....
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui ! La chose à faire est de rectifier le tir d'ici la fin du match ! ^^
Ewing94
Ewing94 • 1 abonnés
Il a pas envie djouer ou quoi??
federiel
federiel • 21 abonnés
Mais y ce passe quoi là Gael?? Il est blessé??
migsy
migsy • 76 abonnés
Physio pour Monfils son bras a l'air de ne pas répondre comme il veut
Benneteau
Benneteau • 3 abonnés
C très bizarre de la part de Gaël
greg_runner
greg_runner • 5 abonnés
Oui il est blessé c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était forfait à marseille et IW
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
GGL fait un match horrible avant mais passe .. donc Gael doit se reprendre et vite :/
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Gaël est blessé au bras droit ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est pas vrai,décidément il sera toujours emmerdé aussi Gael..Chaque fois ca arrive aux meilleurs,tsss
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Les français à la peine aujourd'hui entre Monfils et Simon ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gaël, mais bon...
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gaël, mais bon...
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Heureusement qu'on à ERV quoi ...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est pas de la mauvaise fois Gael,toujours blessé sans arret,c'est vraiment pas d'bol :'(
federiel
federiel • 21 abonnés
Mais y va pas se prendre une bulle quand même??
polo39
polo39 • 63 abonnés
Blessé monfils ?
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Gael perd le premier set, mais gagne les deux suivants ..
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il veut battre le record de Tomic ? O_o
Jonas
Jonas • 272 abonnés
2 B de debreak,allez Gael
Afficher plus