Allez danii ! On evite de refaire les memes erreurs que par le passé et on va au troisieme tour cette fois ci !! Je sais que derriere le petit mouton noir se cache un gros potentiel !
Allez Daniil !! Tu a pas sortie Borna pour te viandé maintenant même si Guilermo est né le même jour que moi et qu'il joue plutôt pas trop mal sur gazon
Franchement je pense que cest un des match les plus solides (le meilleur ?) que j’ai vu de danii ! Ca fait vmt tres plaisir de le voir jouer a son potentiel
Après sa victoire sur Wawrinka ici même il y a quelques temps, Daniil confirme ses prédispositions au gazon.
ça fait plaiz, il a un jeu atypique, c'est un gars que j'aime bien suivre.
Tu t'arrêtes pas ici pitié. :p
...
humour ?
ça fait plaiz, il a un jeu atypique, c'est un gars que j'aime bien suivre.
Dommage pour Guillermo mais il pouvait pas espérer beaucoup mieux je pense.
On va au T3 mon grand, vamos :)