@ nascar, les insultes ne sont pas permises sur les FDMs. Tu peux exprimer ton opinion sans passer par toute une gamme d'insultes envers le joueur. Je comprends que l'on puisse être frustré ou déçu du jeu de notre joueur mais de là à les traiter de noms d'animaux ou de toute autre insulte de même acabit, il y a un fossé à ne pas franchir.
Cruel ce match :'( Deux de mes joueurs préférés dans ce tournoi :(
Désolé GGL, allez Adrian !! 😀 ??
Ça ne se voit pas sur les résultats, mais tu ne joues pas trop mal sur terre cette année. A confirmer demain :)
Pari, non.
Mannarino vs Garcia-Lopez et Simon vs Samper-Montana
Sinon c'est possible de soutenir un joueur sans dénigrer l'autre, merci :)
Mais logique, Guillermo sur terre battue est très très solide ^^
J'aime bien ce match ^^
Désolé GGL, allez Adrian !! 😀 ??
Ça ne se voit pas sur les résultats, mais tu ne joues pas trop mal sur terre cette année. A confirmer demain :)