Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Adrian Mannarino • Lyon 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 5 ATP 40 live 39
3
6
1
0
0
21.1% (372)
78.9% (1388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adrian on arrete la déconnade maintenant, t'as un roland garros à gagner
8
Pataya
Pataya • 38 abonnés
"Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" Oui je vais le sortir à chaque fois désoler..
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quand je pense que dans le top 100 on est la nation avec le plus de joueurs... Bah dis donc...
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Manna tu pues c'est incroyable la nonchalance
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
On peut remercier Pouille, Gasquet, Simon, Monfils et Manna pour leur tennis -_-...
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ nascar, les insultes ne sont pas permises sur les FDMs. Tu peux exprimer ton opinion sans passer par toute une gamme d'insultes envers le joueur. Je comprends que l'on puisse être frustré ou déçu du jeu de notre joueur mais de là à les traiter de noms d'animaux ou de toute autre insulte de même acabit, il y a un fossé à ne pas franchir.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Prono, oui.
Pari, non.
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est France-Espagne aujourd'hui :
Mannarino vs Garcia-Lopez et Simon vs Samper-Montana
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Bien dit cheba... Le joueur fait ce qu il peut et il ne fallait pas le prono... Tu devrais t'en vouloir plutôt qu'au joueur qui perd
3
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Guillermo reste un. Bon joueur de terre battue quand il est en forme au dessus que Manna normalement
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
c du mannarino

Sinon c'est possible de soutenir un joueur sans dénigrer l'autre, merci :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Adrian :(
Mais logique, Guillermo sur terre battue est très très solide ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! :D
J'aime bien ce match ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Adrian il faut regagner avant RG...;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne mais préférence pour GGL :)
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Mannarino va perdre
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Cruel ce match :'( Deux de mes joueurs préférés dans ce tournoi :(
Désolé GGL, allez Adrian !! 😀 ??
Ça ne se voit pas sur les résultats, mais tu ne joues pas trop mal sur terre cette année. A confirmer demain :)
2
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Tellement décevant une honte heureusement que Adrian nous prouve qu'il est bien français mddr
2
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
En il maranino merite pas son classement
2
kawa
kawa • 15 abonnés
Par contre ici, certains sont chaud bouillant , ce serait bien qu'ils aillent sur le court à la place dAdrian
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Caro ! ❤ (comment ça je me trompe de Garcia ? XD)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Maintenant, on assure au service, Guillermo. S.V.P.
2
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Les espagnols sont très fort sur terre battue et a roland
2
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Malheureusement les français y en a bcp de joueurs pro mais ont pas les mêmes que les espagnols lol
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est incroyable ça !
2
Bru Bry
Bru Bry • 7 abonnés
Adrian
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Adrian !!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri !!
1
Afficher plus