Comme c'est trop moche faire exprès d'abandonner contre son compatriote parce qu'il savait qu'il serait lucky looser ... Je comprends pas que sa soit permis d'abandonner en qualifs et de quand même être repêcher c'est n'importe quoi !
"Un Masters 1000 que jouera l'Australien Marinko Matosevic, en tant que lucky loser. Tête de série n°1 des qualifications, le 49e joueur mondial a abandonné alors qu'il venait pourtant de remporter le premier set face à son jeune compatriote Thanasi Kokkinakis."
Bizarre, il gagne le 1° set 7/6 puis abandonne, il savait déjà qu'il serait lucky looser, ce n'est pas très fair-play pour les autres joueurs.
Tellement scandaleux LOL, et personne reagit dans les instances de l ATP??? encore plus ridicule !!! Faudrait l exclure pour fraude a titre d exemple ou dans une moindre mesure lui coller une grosse amende! Juste nimp
Bon je dois un mea culpa à Mister Matosevic ! Je pensais vraiment qu'il avait tous prémédité juste pour laisser passer son compatriote Thanasi. Autant pour moi.
Bebou : non non tu n'as pas à t'excuser, Matosevic a avoué avoir fait exprès de faire forfait suite à quoi les organisateurs du tournoi ont décidé de l'exclure (encore heureux) et c'est donc Jaziri qui en a profité. Bravo à lui pour cette jolie perf en tout cas !
Bizarre, il gagne le 1° set 7/6 puis abandonne, il savait déjà qu'il serait lucky looser, ce n'est pas très fair-play pour les autres joueurs.
jaziri le remplace
Ce résultat et conforme à son niveau actuel je trouve '
Il a avoué ce matin ;)