GGL... Il a s'est complètement écroulé dans le tie break, il menait 5/2...
Enfin Ryan n'a pas été du tout impressionnant aujourd'hui. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se prenne une rouste contre Isner demain, qui n'est pourtant pas un spécialiste de la surface.
Ce match ! Vamos Guillermo !!!! 😀 :D ?? C'est faisable, et on essaye de passer un tour déjà, contrairement à l'année dernière et où tu avais raté des bdm avant de tincliner
guigui je t aime mais sur ce match mentalement t as été ridicule...
Enfin Ryan n'a pas été du tout impressionnant aujourd'hui. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se prenne une rouste contre Isner demain, qui n'est pourtant pas un spécialiste de la surface.