7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Peter Gojowczyk • Open d'Australie 2015

61
7
6
1
0
7
5
4
0
0
82.8% (524)
17.2% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui c bon sandra510 :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le bug est corrigé 😕 merci de bien vouloir vérifier et me confirmer que vous avez bien vos 2 points. Je reste à votre disposition en cas de problème. :)
1
Guillaume37
Guillaume37 • 9 abonnés
Maintenant le point est comptabilisé mais pas 2 comme prévu dans un X2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@TheRetorker, Gojo a eu 4 balles de 2 manches à 0, dont une qu'il a littéralement donné...
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Sandra, effectivement il y a un +1 point qui n'est pas encore comptabilisé dans le total journée, sachant qu'il s'agissait bien d'un x2 normalement...
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Quentin32, même dans le 1er set GGL etait au dessus dans le jeu, il a même eu des balles de set ! Alors je parle pas des suivants, avec en plus de merveilleux cadeaux de Noël de Gojo
Merci Sandra
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok merci je remonte le probleme
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@TheRetorker, on a pas du voir le même match alors lol.
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Tt ca a cause de l'allemand qui a abandonné !!
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pareil que toi guillaume37 ya marqué +1 mais ca n'est pas comptabilisé
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Pourquoi +1 ? Pourquoi pas +2 ?! Ça m'éliminerait de l'ATTP si c'est le cas, c'est injuste de repartir avec 1 point, GGL était nettement superieur dans le jeu même avant la blessure de Gojo !
Guillaume37
Guillaume37 • 9 abonnés
Bonjour à tous. Moi aussi y a marqué +1 mais il n'est pas comptabilisé dans le total de la journée
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui moi aussi je n'ai qu'un point et j'ai prono GGL
dramarza
dramarza • 28 abonnés
C'était un fois 2 ce match nan? il n'y a qu'un point de donné?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est corrigé 😛 Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien eu vos points svp ? (ceux qui ont prono GGL...)
ND
ND • 312 abonnés
Peter :(
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Ahah j'allais dire la même chose Pastore. C'est les aléas des pronostics! Un bug est un bug, on ne peut rien y faire. On ne sait jamais où cela va tomber. xD
2
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Pareil sofiane .. la contre tendance était belle quand même ~ j'aurais du rester sur kuznetsov rah 😆 ~ ah oui bug svp ne modifier rien .. ça arrive partout les erreurs c'est normal ça fait partie de la vie 😀 .. une de plus une de moins on va pas chipoter pour si peu 😊 ~
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ne Paniquez pas 😊 c'est remonté …, ça va être corrigé mais on ne sais pas quand 😀 patience !
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ha ha Sofiane 😛 ça va gronder pour ceux qui ont mis GGL lol
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Ouais j'espère que sa sera corrigé haha
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Non non pas de bug, c'est parfait comme ça. xD
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Y a un bug sur le prono, non?

la victoire est mise sur Peter lol
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Bon bah 7/7 pour moi depuis le début héhé
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Je ne sais même pas pourquoi j'ai pronostiqué ce match.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Abandon ^^.
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Je suis maudit 😑 ~
sofiane
sofiane • 105 abonnés
L'Allemand est blessé. -_-
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je sais pas si c'est physique ou mental, mais Peter est touché en tout cas ^^.
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Les drogués du tennis, sans doute 😛 ^^

frustrant … 0-30 puis 30-30 -_-
Afficher plus