Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Santiago Giraldo • Gstaad 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin11 ?
Kevin11 ? • 10 abonnés
Pour bien commencer la journée avec un X2
Allez Lopez ! :p
TITOU
TITOU • 26 abonnés
j'espere lopez
Kevin11 ?
Kevin11 ? • 10 abonnés
Le break, c'est bien !
Maintenant faut confirmer en remportant son jeu de service !
simon78
simon78 • 83 abonnés
Trop nerveux Giraldo...
dommage car il a une pure frappe
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Oui Santiago me plaît bien...dommage....j'espère une réaction au 2ème, il sert en premier, espérons!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez lopez du nerf
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Match x2 Logique entre Guillermo Garcia-Lopez[6] et Santiago Giraldo. En ce moment, il y a avantage pour Garcia-Lopez qui mène un set à zéro mais dans le deuxième set c'est Santiago qui domine 3 jeux à 1 . Un beau match avec une victoire assez serré de Giraldo
5-7 6-2 7-6
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
allez garcia-lopez tu peux remporter le deuxième set vas-y reprends lui son service et c'est bon.
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Vamos giraldo
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
allez Lopez tu peux remporter ce match
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
Vous pensez que qui va remporter le 3eme ?
simon78
simon78 • 83 abonnés
¡Vamos Santiago!
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
je dirais giraldo car son jeu à augmenter mais je préférerais que se soit garcia-lopez qui gagne car j'adore les espagnols. vas-y garcia-lopez .
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
Naan vamos Guillermo ! J'espere... Qui a mis un bonus ?
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
Moi aussi je trouve que Giraldo joue mieux depuis quelques minutes
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Il est mauvais Garcia-Lopez!
J'aurais jamais du miser sur lui!
Quelle honte!!!
Kevin11 ?
Kevin11 ? • 10 abonnés
Rafael: Je te le fais pas dire. /:
En plus j'ai eu une grosse hésitation, et bien je vais la payer.
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Il craque complètement Lopez !
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
Moi aussi j'ai longuement hésité et en + j'ai mis un bonus . --"
simon78
simon78 • 83 abonnés
J'ai pas prono :p
Vamos Santiago conclue
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
Enflure ! Lopez va tout remonter
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
(je dis ca sans conviction lol)
Kevin11 ?
Kevin11 ? • 10 abonnés
Je commence bien ma journée moi avec ce mauvais pronostique.
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
0-15 😊 Peut etre le grand reveil ...
Kevin11 ?
Kevin11 ? • 10 abonnés
Balle de match !
Ttolie
Ttolie • 73 abonnés
Quelle m...
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
JSM
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Guillermo je te haie!
Afficher plus