12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Fabio Fognini • Sao Paulo 2018

4.1% (31)
95.9% (730)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Faustine
Faustine • 453 abonnés
J'ai préparé un space cake pour l'occasion, ceux qui sont pour Fogna n'en veulent pas un bout?
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'ai prono fabio, j'ai les anti-stress à coté de moi.
4
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Mdr j'allais dire que c tjrs trop et pas assez avec Fabio . Ses matchs ne devraient meme pas apparaître dans ceux à pronostiquer, yen a qui se sont pendus pour moins que ça XD
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Fabio est sérieux cette année pour l'instant pas mal de victoire en 2018
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Roh j'aime pas ce H2H, mais go Fognini..!
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fabio bello
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
J'ai pensé la mm chose oryx, comment se fait-il que le match n'ait pas commencé
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non fdm un moment Faustine 😉
Salut JL :)
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Salut Oryx (t'es là pour ton Fabio hein :p) et tous :)
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Jojooo porte pas la poisse mdr ajd sera l'exception
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Buona serata.
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bravo grande Fabio !
Biz
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Fabio ❤
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Ggl easy genre 6/2 6/3
2
WillDaSilva
WillDaSilva • 2 abonnés
Kevin 6 0 6 0 aussi non ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oufff j arrive à temps...:)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le match avant était en trois sets Faustine...très long
Je crois qu’un coup de rouge ira aussi ;)
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Avec plaisir faustine xd
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kit ?. Euhhh
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Fabio 95,9% c'est pas un peu trop ? Bon je l'ai prono aussi ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh Kit, suis encore au jt :)
2
Thomas Marteil
Thomas Marteil • 2 abonnés
A mon humble avis c'est la douille du soir, GO GGL
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss je le vois 😕 forza bello
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Même sur l Italie Faustine ... gens de peu de foi
2
Blablatennis
Blablatennis • 1 abonnés
Bon fabio a l'air bouillant ca va etre tendu pour ggl
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Trop fort fabio
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Waaaa ce revers long ligne, s'il pouvait rester focus comme ça tt le long alala
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oui Fabio est chaud ça se voit !
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Aller fabioooo juste de lapplication
2
Afficher plus