Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Gastao Elias • Oeiras 2014

Gastao Elias
EliasGastao WC ATP 666 live 669
6
3
6
0
0
97.2% (174)
2.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivi72
vivi72 • 3 abonnés
Vamos Garcia
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos gastao !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Guillermo!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamos GGL, y'a moyen d'aller loin dans ce tournoi :)
m_gllm
m_gllm • 8 abonnés
Tom16 tu fais le pari sur tout les non favoris ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouais j'aime bien les CT comme ça on voit les gens s'énerver ^^
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller G.G !!
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Bravo Gastao, les espagnols sont mauvais en ce début de saison sur Terre
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien ça faut montrer qui est le patron ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Whaaaaaaat x)
m_gllm
m_gllm • 8 abonnés
Guillermo faut que tu prennes ce set
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Bravo Gastao, les espagnols sont mauvais en ce début de saison sur Terre"

Très pertinent de dire ça au sujet de Garcia-Lopez qui a remporté Casablanca et fait 1/4 à Monte-Carlo en battant Berdych x)
tom16
tom16 • 357 abonnés
à MC il a super bien joué en plus *_*
vivi72
vivi72 • 3 abonnés
Ba alors tom il est ou le portos
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba il est devant pour le moment :p
vivi72
vivi72 • 3 abonnés
Il est mené 4a1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1 set à O ya ^^
vivi72
vivi72 • 3 abonnés
1set partout
FedIsReal
FedIsReal • 2 abonnés
Le fair play du public portugais...
FedIsReal
FedIsReal • 2 abonnés
Les sifflets, le brouhaha pendant les points ..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien elias ^^
vietOL
vietOL • 2 abonnés
Fais chier à cause de garcia lopez j'ai perdu mon combiné de 15 euros qui aurait pu me faire gagner 60 easy...
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Guillermo, faut débreaker !!!
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ce n'est pas fini vietOL :)
vietOL
vietOL • 2 abonnés
J'espère bien 😕 Mais ça sent le sapin :(
FedIsReal
FedIsReal • 2 abonnés
Pas du tout solide en revers...
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ouais... 😔 Aller bouge toi Guillermo là !
vietOL
vietOL • 2 abonnés
Put*** !! Combiné soi-disant safe de cette aprem : Haas-Fognini-Raonic et Garcia ! Mais il fout tout en l'air ! Je suis dégouté !!
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Tu peux l'être.. Je le suis aussi pour le mien... :/
Swing59
Swing59 • 14 abonnés
VietOL je suis dans le meme cas que toi : combiné safe Haas-Raonic-Garcia-kuznetsiva
Afficher plus