Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Kyle Edmund • Bucharest 2016

3
3
0
0
0
95.7% (469)
4.3% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Kyle tranquilou
4
informa42
informa42 • 9 abonnés
Je me demande si un pari sur Kyle n'est pas une bonne idée. Avec un peu de chance et un tennis très appliqué, kyle peut gagner
2
Gary Descharles
Gary Descharles • 5 abonnés
GLG victoire facile
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Allez GGL ! facile
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
GGL a des points à défendre, ca m'étonnerait qu'il passe à travers s'il veut espérer être tête de série à RG
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Ggl prendre ce 1er tour au sérieux ta des points à défendre vamanos
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mon guillermo chéri !
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ggl est à mon avis le mieux placé pour remporter le tournoi. Ivo (pas en forme) est déjà sorti, Tomic est moins à l'aise sur terre (et en plus il revient de blessure), Baghy est out...
Seul Delbonis pourrait jouer les trouble fête. A moins que Pouille....
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos GGL ! :D
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Vamos
dimapo
dimapo • 1 abonnés
Quelqu'un a un lien ? svp
dimapo
dimapo • 1 abonnés
Bien mon garçon!! (y)
Judrd
Judrd • 38 abonnés
GGL passera pas à travers, il a beaucoup trop de points à défendre :)
Lepetitmanceau
Lepetitmanceau • 9 abonnés
Allez Kyle
dimapo
dimapo • 1 abonnés
ALLEZ GGL
Gary Descharles
Gary Descharles • 5 abonnés
Ça sent le 6/4 6/4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi GGL reste aussi loin de sa ligne de fond de court sur les 2ndes balles de Edmund :o
ND
ND • 312 abonnés
Come on Kyle ! :D
Judrd
Judrd • 38 abonnés
GGL facile comme prévu
ND
ND • 312 abonnés
Dommage :/
Afficher plus