Gaugau,pas si étonnant que ça. Dolgopolov fait une très belle saison sur terre,battu que par des joueurs de "grosse" trempe. De plus,il est issu des qualifs' et à eu le temps de s'acclimater à la terre de Rome,qui est bien plus lente que celle de Madrid (vous verrez,les serveurs comme Isner par exemple n'iront pas très loin).
Apres,on appelle pas Dolgopolov "le fantasque" pour rien. Capable de se déchirer face aux meilleurs,capable de sortir des coups de génie..mais aussi capable de se prendre 3 et 2 face à un joueur de sa portée. Perso',mon prono irait du sens de GGL qui a pris une autre dimension ces deux dernières années. Il est solide,s'égare peu,joue juste avec un schéma simple. Si il sort Dolgo de ses gonds,celui-ci se mettra a lui faire des points cadeaux. Qui vivra verra,le match commence now :)
Apres,on appelle pas Dolgopolov "le fantasque" pour rien. Capable de se déchirer face aux meilleurs,capable de sortir des coups de génie..mais aussi capable de se prendre 3 et 2 face à un joueur de sa portée. Perso',mon prono irait du sens de GGL qui a pris une autre dimension ces deux dernières années. Il est solide,s'égare peu,joue juste avec un schéma simple. Si il sort Dolgo de ses gonds,celui-ci se mettra a lui faire des points cadeaux. Qui vivra verra,le match commence now :)
dur à pronostiquer ce match oO
Bon ba super mon GGL qui fait le travail comme d'habitude 😀 C'est fou le nombre de points qu'il m'a fait remporter ces 2-3 dernières semaines 😳 ^^
En même temps, et c'est incompréhensible, TT met tous ses matchs en X2, alors que celui-ci par exemple n'en méritait clairement pas un :p