2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Novak Djokovic • Madrid 2011

6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Autant abondonner pour guillermo il va surement se prendre un 6-0 ou un 6-1 au deuxieme set
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bonjour à vous! 😀
A presque midi, un petit mot d'encouragement en passant pour Nole. Hajde Nole!!!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Qui a misé Guillermo ? T'as aussi mis un point bonus ?
xD
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
J'avoue celui qui a mis Guillermo n'a peur de rien. Mais au moins il prend des risques.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Forfait ici non ?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment... concernant Nole.... :(
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
AH NON , désolé :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut So_gOod! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas.... Et quand je ne le sens pas, c'est dangereux! :(
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est peut être à cause des fleurs... Nole est allergique au pollen... 😀 😀 :D
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Salut , ah bon !! pourtant il y a aucun risque lol :)
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Lol garcia lopez n'est pas du tout dangereux pour djoko ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh surement, mais bon.... Enfin si vous êtes confiants, ça me rassure!!! :D
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
L'espagnol ne joue pas il se contente de remettre la balle 😊 et face a djoko ca pardonne pas
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Ca commence fort pour Novak et Roger! Pourvu que ça dure.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Loooooooooool Pour le moment, c'est fingers in the nose!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca va être un coup de 3/4 d'heure ce match ma parole!....... :D
Ca semble parti pour.
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
6-0 6-0?
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Garcia lopez doit pas etre ami avec ferrer pour qu'il perde a ce point ... ^^
amelko
amelko • 76 abonnés
Bien parti pour mettre une bulle nole lol
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
15 minutes de jeu et deja 4-0 si ca continue comme ca il va le finir en 45 minuutes son match djokovic
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ce serait quand même sympa de la part de Nole de faire cadeau à Guillermo d'un jeu... Non? Un petit jeu!....... Juste 1! :(
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Lol
edelweis
edelweis • 68 abonnés
Ca devient presque agaçant de le voir gagner
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Bon ba j'ai perdu mon prono je croit j'ai voulu tenté étant larguer dans le tournoi mais je croit que c'est rater
Par contre non j'ai pas mit de points bonus quand même
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah non, moi je ne m'en lasse pas! :D
amelko
amelko • 76 abonnés
A cette allure en 40 min c est fini se serait un record lol
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Rafa va l' arreter de toute facon. Sur terre meme djokovic peu rien faire contre lui
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Là dessus, je ne m'avance pas... Tout est possible!....
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhhhhhhhh le voilà le jeu de Guillermo!!! Merci Nole!!! mdrrrrrrrrrrrrr
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
1 jeu ! va t'il neiger? ^^
Afficher plus