Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Juan Martin Del Potro • US Open 2013

0.7% (6)
99.3% (873)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos del potro finis moi ça en 3 sets :)
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez le debut d une nouvelle aventure juan martin vamos fini le vite
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Vamos Juan Martin !
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Vamos Juan :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La Poutre a hérité d'un tableau particulièrement moisi... Hewitt, Melzer, Haas, Djoko...
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Aller en 3 set la poutre
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos DelPo !!
attention au début de tournoi ;)
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Come on Juan Martin, en 3 sets, pas de gaspillages d'énergie inutile !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oui en 3 set moin de 2 heure sa serai parfait
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Méfiance des 1er tours oO
bon là en l'occurrence ça devrait passer je pense xD
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Ouais je pense
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Il perdra un set au maximum, mais pas le match, je suis très confiant, j'irais même jusqu'à dire que je le vois battre Djokovic en 1/4...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça c'est cool d'entendre ça :D
et Murray ou Berdych en demie :D
restera Nadal -_-
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Moi aussi
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Ce n'est plus le Djokovic de 2011 ni même de 2012, il expédie ses premiers tours mais n'est plus présent comme avant lors des grands rendez-vous. Si Del Potro sort d'un très bon 1/8 de finale contre Haas légèrement accroché, ça peut lui faire du bien et lui donner un maximum de confiance pour attaquer son 1/4, contrairement à Djokovic qui se sera baladé jusqu'en 1/4. Moi j'y crois vraiment... Quant à une éventuelle 1/2 contre Murray ou Berdych (plutôt Murray...) ça dépendra de l'énergie laissée lors de son 1/4, et de son état physique (on sait qu'il est fragile physiquement, souvent quelques petites blessures...) Et comme tu dis, il restera Nadal... Ou un autre, soyons fous ! :p
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Delpo est à fond dans les GC

Vamos !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le problème c'est que ce n'est plus non plus le Del Potro de 2009 qui mettait 6/2 6/2 6/2 à Rafa en demie :/
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Sauf que dans les interview ça lui gave quand on lui parle du "delpo de 2009" et il se dit plus fort aujourd'hui mais plus faible physiquement peut-être. En tout cas il s'est donné a fond à wimbledon . Et plus à l'aise sur le dur ça va être un bon 1/4 contre djoko si tout se passe bien jusque la bien sur
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Il a bien failli battre Djokovic (même s'il ne l'a pas battu il a montré un niveau de jeu extraordinaire et un sacré mental...) à Wimbledon sur une surface où il n'avait jamais rien fait de sa vie, alors pourquoi pas sur dur dans un tournoi où il a eu sa gloire ? Moi j'y crois vraiment, j'y croirai peut-être un peu moins suivant les résultats de ses premiers tours et le niveau de jeu qu'il affiche, ou au contraire encore plus... :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Là où je l'ai vu vraiment fort il m'avait impressionné 😳
c'était à IW mais il a perdu en finale face au briseur de rêves :'(
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Del Potro est largement capable de battre Nadal sur dur. Bien sur, si le niveau de jeu est là et le physique aussi. 😕 la preuve à IW ou il a vraiment mit en difficulté l'Espagnole, je pense que , si il n'est pas fatigué et que ses premières passent bien et qu'il arrive à déporter Nadal ( si il le rencontre ) avec son coup droit et à lui colelr des patates comme à IW il est capable de le battre et de battre Murray et Djoko.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un 7e match de suite en GC, tiendra-il c'est là la question ^^

mais bon on en est pas là, qu'il passe GGL déjà xD
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Moi je vois pas Nadal en finale... j'en suis fan bien évidemment mais : Regarde les favoris cette année dans les tournois et GC à part RG et encore c'est passé limite pour rafa. 90% des mecs favoris aux tournois et GC ont perdu avant la finale et je ne sais pas pourquoi mais je sens Isner gourmant cette année >
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Donc je continue à dire que Delpo à sa chance et plus que jamais
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nan mais Nadal il a Gasquet et un Ferrer pas en forme dans son tableau
qui peut le battre honnêtement ? Isner ? j'y crois pas mais j'aimerai ^^
Fanman
Fanman • 77 abonnés
T'en oublies plein ya ^pas que Gasquet et Ferrer :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui enfin je parle de ceux qu'il est probable qu'il rencontre quoi ^^
les têtes de série :p
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Kolschreiber est pas mal cette année , Federer ne m'a pas l'air en si mauvaise forme même si il bouge moins bien et est moins solide là ça a l'air d'aller mieux , la vitesse du dur à l'air de le satisfaire et puis pas dit qu'une surprise se produise.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui j'ai oublié Roger oups xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça serait cool un DelPo / Federer ! la revanche de 2009 ^^
Afficher plus