Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Marin Cilic • Shenzhen 2015

Marin Cilic
CilicMarin 2 ATP 46 live 60
6
5
3
0
0
5.2% (44)
94.8% (797)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
owen
owen • 91 abonnés
Yes Garcia-Lopez :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
S'il le faut c'est lui qui gagne la finale ! ^^
3
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Tournoi de merde, journée de merde, c'est la 6eme fois qu'il arrête le match
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Analyse postée^^
1
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Comme quoi quand ça joue a fond les tops players sont impressionnants
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Après un set càtastrophique pour les deux espagnols ce matin, c est le réveil... Ah ces gens du sud...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ils vont être contents de devoir enchaîner avec ATP 500 dans repos !
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Vu le ciel ils sont pas prêt de rejouer
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Cilic qui mène 40-15 dans ses deux derniers jeux de service et qui se fait remonter ca me désole
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Ils vont pas pouvoir fnir les deux demi-finales aujourd'hui, puis la finale sachant qu'en plus les 4 joueurs sont attendu à Tokyo
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
GGL en train de dominer le 3ème ...^^
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vamos Guillermo !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Yes ciao Marin !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Waouh belle et inattendue performance GGL ! 😊 oO
1
Lologomes
Lologomes • 55 abonnés
Yes guillermo tu a fait prendre l'eau a marin(e)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cilic out :D
1
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Chapeau bas...Quel mental Gillermo..Sans trembler, gagner sur un jeu blanc..Mené 6/1 dans le premier set, revenir dans le second à 7/5 et terminer de cette façon : brillant.
D'autant que 7 aces et 5 DF, ça ne fait que deux points gagnants. Karlo : 19 aces (Peu pour lui) et 6 DF, ça donne plus de 3 jeux sans bouger.
1
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@mygsy Quelque injustice si cette finale se joue dans l'immédiat...Un peu plus de une heure de jeu pour Berdych.Deux heures 28 pour Garcia-Lopez...Sans compter les attentes interminables.
Mais, bien...ce sont les conditions des directeurs du tournoi et nul , je l'imagine, ne peut les contester.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos GGL !
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Garcia -Lopez à déclaré forfait donc le match n'aura pas lieu!!!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
GGL :D
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Oui c'est moi qui ai mal interprété le tableau. C'est au tour précédent qu'il y a eu forfait de l'adversaire de Garcia-Lopez.
owen
owen • 91 abonnés
Vamos GGL :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos GGL:D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça va être annulé il pleut
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Il pleut plus l'autre match commence
niroo
niroo • 3 abonnés
Un endroit ou on peut voir ce match en stream svp ???
S2key
S2key • 7 abonnés
Chaud le moment marin
Afficher plus