Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Hyeon Chung • Rotterdam 2016

Hyeon Chung
ChungHyeon ATP 549 live 548
5
6
6
0
0
97.1% (136)
2.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On est chez les hommes quznd meme .. Le service n'est pas sence etre un calvert
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
"C pas posible kan mème dètre osi nul garcia"

"Ce n'est pas possible quand même d'être aussi nul Garcia."

Dur ta phrase @AnthonyLafleur là, compte le nombre d'erreurs. Pourtant je suis pas très fort, mais je fais un effort quand même...
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ggl et seppi se sont fais passer le mot ou quoi gagner le 1er set et se prendre une branlée derrière entre italien et espagnol lol
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Bravo Chung, essaies de faire avancer un peu le classement. Le tableau du haut est un peu dégagé puisque Richard a déclaré forfait.
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
À en croire certains commentaires Chung viens de sortir de l'école de tennis... Il est pas mauvais pour un jeune et puis c'est pas comme si GGL étais une valeur sûre..
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos GGL !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Hyeon !!!!!! :D
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Vas-y Chung ! GGL, ce n'est pas trop ça :p
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Allez Chung !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Hyeon!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Du grand GGL fidèle à lui même !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouiii ! Allez Hyeon, je serai ravie de perdre mon prono !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut tenir Hyeon !:)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller guillermo il est mieux de plus en plus présent
1
Ana17
Ana17 • 4 abonnés
Oui Math771, tu veux un lien ?
1
Ana17
Ana17 • 4 abonnés
Alexi Chartier, je suis dsl mais je n'ai pas fait attention, je me suis cru sur la fiche de match Muller-Seppi, je croi qu'il n'ai pas de lien pour Chung-GGL
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oula. Craquage de GGL :p
1
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
Lopez ne veut pas s user il va le défaire dans le 3 eme set on soucis
1
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Il se fait dessus Chung ou quoi ?
1
Mitiku
Mitiku • 6 abonnés
Si quelqu'un sait m'expliquer pourquoi Garcia-Lopez se met à jouer quand il a 2 breaks de retard je suis preneur !
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Pour laisser sa chance à chung un peu d'espoir sa fait pas de mal
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
4/11 et 4/17 en bdb c'est pas brillant !
1
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Vaut mieux, ya de quoi casser son écran :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Tu tapes Tsonga Wawrinka Roland Garros sur Google tu trouveras normalement ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et tu met replay bien sûr ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Hyeon on tient :D
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bien Hyeon.
1
sim
sim • 230 abonnés
Super Hyeon Chung,belle victoire !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guillermo :)
Towflex
Towflex • 1 abonnés
GGL devrait faire le taff
Afficher plus