Certains sont vraiment trop confiants pour Anderson. Sa côte sur les books' est assez justifiée,il est clairement l'underdog dans l'histoire.
Anderson est un gars qui a un jeu typé Ricain,à la Isner,Sock,Querrey & cie. Grand,fin,qui envoie des coups de fusil en service et s'appuie sur un gros coup droit. Alors ce type de jeu à ses avantages et inconvénients : efficace sur dur & gazon,sur TB..moins. La balle sera plus lente,permettant a GGL de poser son jeu. Puis bon,les victoires d'Anderson sont pas contre de grosses références hein..le terrien devrait prendre l'avantage,tellement il survole en ce moment :)
"Kevin a joué de bon matchs sur terre battues"ouap sans plus 😑 3 seulement ,avec des victoires en 3 sets sur Delbonis et une rencontre très serré face à Chardy avant de se prendre une fessée par Sock.
Je dirais plutôt que GGL a fait de bons et solides matchs sur terre,il est plutôt en forme en ce moment avec un titre a Bucharest et des victoires nettes ,seul un tie break laissé conte Monfils,mais la confiance est la..
J'avais mis Anderson,qui reste quand même un gros client sur terre battue,avec un gros service et de grosses frappes,mais j'avoue plutôt changer pour GGL qui a encore livré un très bon match hier face au modeste Espagnol(mais ce dernier n'avait fait qu'une bouchée de Granollers 6:0 6:3)
Réponse A:
Réponse B:
réponse C:
Anderson est un gars qui a un jeu typé Ricain,à la Isner,Sock,Querrey & cie. Grand,fin,qui envoie des coups de fusil en service et s'appuie sur un gros coup droit. Alors ce type de jeu à ses avantages et inconvénients : efficace sur dur & gazon,sur TB..moins. La balle sera plus lente,permettant a GGL de poser son jeu. Puis bon,les victoires d'Anderson sont pas contre de grosses références hein..le terrien devrait prendre l'avantage,tellement il survole en ce moment :)
Je dirais plutôt que GGL a fait de bons et solides matchs sur terre,il est plutôt en forme en ce moment avec un titre a Bucharest et des victoires nettes ,seul un tie break laissé conte Monfils,mais la confiance est la..
J'avais mis Anderson,qui reste quand même un gros client sur terre battue,avec un gros service et de grosses frappes,mais j'avoue plutôt changer pour GGL qui a encore livré un très bon match hier face au modeste Espagnol(mais ce dernier n'avait fait qu'une bouchée de Granollers 6:0 6:3)