Bravo Caro ! Et 40 coups gagnants en seulement 1h15 c'est top !
Place à Sorribes Tormo maintenant ! Ce qui est sur c'est que Caro va la mitrailler de coups gagnants mais il risque d'y avoir également beaucoup de fautes directes ! En tout cas, elle aura des opportunités c'est clair et si elle reste solide au service, ça devrait le faire, elle est quand même au-dessus de l'espagnole !
Je n’ai jamais vu joué Jeanjean,mais Caro j’ai regardé presque tout ces match et elle manque un peu d’intelligence dans son jeu ou par moment il faudrait juste renvoyer la balle mais au lieu de ça elle tape toujours avec la même intensité donc ça fini en arrosage.Espérons que ça reste un match agréable à regarder et «allez Jeanjea »pour la surprise 😉
Je pense que c'est typiquement le match sur lequel Caro pourrait se faire surprendre. Elle devrait s'en sortir mais Léolia n'est pas à prendre à la légère sur TB, on l'a vu à RG !
Jeanjean a survit un peut grace aux fautes directes de Garcia là ou je suis decu c'est qu'elle a pas tente de casser le rythme de varier elle a tenter de contrer comme elle a pu mais c'était logique ! suite aux qualifs de Palerme !
Sinon Caro degage une confiance au service rien à voir par rapport à avant ! d'ailleurs 0 DF
10 matchs gagnés sur ses 11 derniers !
zakvennett @zakvennett il y a 2 heures
Jeanjean elle a une belle marge de progression sur tous les plans de son jeu c presque normal qu'elle prenne une branlée mais par contre cette attitude c juste incompatible avec niveau top 100
Rhaaaaaa mon cœur balance !!! ^^
Mais je ne vois pas trop comment Caro pourrait ne pas l'emporter, ça prouverait déjà qu'elle a bien son nouveau mental qui reste en place et ça me ferait vraiment plaisir.
En tout cas sur le tennis, soyons honnête, y'a pas photo et c'est bien normal...
Allez Leolia, pour l'expérience !)
Place à Sorribes Tormo maintenant ! Ce qui est sur c'est que Caro va la mitrailler de coups gagnants mais il risque d'y avoir également beaucoup de fautes directes ! En tout cas, elle aura des opportunités c'est clair et si elle reste solide au service, ça devrait le faire, elle est quand même au-dessus de l'espagnole !
Matcaro, tu devrais lui offrir une casquette ;)
Ah ah ah ! Ce message envoyé indoor. Tu es bien au frais toi ! Bravo ^^
Sinon Caro degage une confiance au service rien à voir par rapport à avant ! d'ailleurs 0 DF
10 matchs gagnés sur ses 11 derniers !
Quelle attitude ?
Mais je ne vois pas trop comment Caro pourrait ne pas l'emporter, ça prouverait déjà qu'elle a bien son nouveau mental qui reste en place et ça me ferait vraiment plaisir.
En tout cas sur le tennis, soyons honnête, y'a pas photo et c'est bien normal...
Allez Leolia, pour l'expérience !)