Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ons Jabeur • US Open 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline 17 WTA 787 live 778
1
3
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 5 WTA 439 live 1178
6
6
0
0
0
Jabeur : "C'est fantastique
74% (628)
26% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Toute la nation française est derrière toi Caro. Et là on tremble.
31
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caroooooo on continue le rêve !!😍🇨🇵 encore 2 matchs...2!!!😍
28
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
18
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Décès de la reine Élisabeth II
17
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Bravo Ons! Quel plaisir te regarder jouer. T'es un rayon de soleil sur la WTA.
Quelle leçon de tennis, une vraie symphonie de coups de toutes les couleurs, t'as fait Caro visiter tout le terrain.
Ons qui ramène Caro et TT sur Terre.
Très beau parcours de Caro également, soyez fiers d'elle.
16
Djee
/Djess • 16 abonnés
Le tournoi des revanches on a dit Caro ! 4 défaites en juniors et 2 en WTA ! La victoire c’est maintenant !!
15
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Caro c'est l'heure,
De prendre de la hauteur !
Ecoute ton entraineur,
Trouve la bonne longueur,
Et ballade la dans les grandes largeurs !
Appuie sur l'accélérateur :
Et après un dernier coup libérateur,
d'Ons Jabeur tu sortiras vainqueur !

ALLEZ CARO ✈🦁💪💖, bon vol vers ta 1ère finale en majeur !
15
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Caroline n'a pas du tout su gérer ce match, elle connaissait Jabeur, qui a un jeu qui la gêne - mais non, elle a joué son jeu, en force et elle était en plus en panne de service.... et puis pas de plan B... dommage....
15
victor91
victor91 • 199 abonnés
Je le sentais venir celui là. Le jeu de Caro ne peut fonctionner malheureusement que par intermittence. Mais beau parcours quand même
13
Nadia Hamzaoui
Nadia Hamzaoui • 2 abonnés
A noter que Betrand Perret, coach actuel de Garcia, était l’ancien coach de Jabeur. Je sais pas si ça peut être un avantage pour la Française mais en tt cas ça s’annonce serré ce match
12
yedog
yedog • 35 abonnés
La French Bashing Team qui a passé une bien mauvaise première semaine, est toute revigorée et peu déverser enfin sa bile sur Caro!
On a les orgasmes qu’on peut..😊

Bravo à Ons!
12
Djee
/Djess • 16 abonnés
10eme au classement live et 5ème à la race !! ALLEZ 🇫🇷
11
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Exactement ce que je dis, Sophie. À la Océane Dodin. Pas de plan B. Même si Caroline a une palette technique et tactique beaucoup plus développée qu'Océane, notamment un jeu au filet qu'Océane n'a pas du tout.
11
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Merci Garcia de faire à nouveau rêver les fans de toute une nation.
10
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
C'est fou l'engouement que génère Caro. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, tout le monde l'a voyait finie, comme sa copine Kiki...
10
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Ce que je redoute pour Caroline Garcia, c'est que je vois l'engouement français très soudain derrière elle et que au plus haut cela la portera, dès qu'elle aura un contrecoup, on n'hésitera pas à avoir des mots tout aussi forts mais durs pour la qualifier (comme ça a déjà été le cas par le passé, pour elle ou d'autres).
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vous livre mon humble analyse de spectateur de tennis. Je ne suis pas joueur de tennis ni coach donc, au final, ce ne sont que des supputations, et seule Caroline et son coach savent mieux que quiconque ce qui s'est passé car ils l'ont vécu de l'intérieur....

Alors, tout d'abord, Ons a été impériale et a donné une leçon magistrale de tactique, de variété, d'intelligence de jeu et de perfection technique, avec un service royal.

Ensuite, je pense que Caroline a commis erreur sur erreur car elle n'arrivait pas à poser ses frappes puissantes de joueuse de cadence sur les balles sans vie que lui proposait Ons. Ons rendait Caroline fébrile et beaucoup moins percutante, et puis Ons n'avait plus qu'à agresser les balles moins percutantes de Caroline en tenant l'échange et en finissant par provoquer la faute (si Caroline n'était pas partie à la faute dès la première frappe d'Ons.....), ou en allant chercher le winner au moment opportun.
10
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Osakademia, jabeur autant marocaine que osaka chinoise 🤣🤣🤣
9
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Après elle est humaine Garcia, elle perd en demi et non au premier tour, ensuite oui on peut être déçu mais on peut respecter au moins la joueuse et de ce qu'elle fait depuis 3 mois,elle va être dans le top 10 ce qui est vraiment sa place, elle a droit de pas être à 100 pour cent et passé à côté d un match bon ça arrive au mauvais moment,mais elle aura d autres occasions
9
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Douche froide pour la française qui avait une occasion en or.
9
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Ons.
Bravo Caro pour ton parcours ! De Cincinnati à ici, tu nous aura fait rêver !! Maintenant, on veut te voir plus haut Caro !!
9
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est pas une défaite en double qui changera la mentalité de Caro. Elle a perdu en double à Cinci et on voit ce qu'elle a fait derrière.
8
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Garcia en 2sets et gagnant meme la finale
8
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Certains ne connaissent rien au tennis ils osent dire jabeur ne fais pas un grand tournoi.
Elle est en demi d'un GC sans bien jouer.
Comment est ce possible d'atteindre les demi en jouant mal ?
Je voudrais bien que ça m'arrive
8
Fatima
Fatima • 4 abonnés
Je trouve que son père amène dans ce match une tension de plus, de la négativité. Je ne suis pas une fervente de ce Monsieur, et aujourd’hui il prend la place de l’entraîneur.
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Caro sera quand même cinquième à la race lundi avec les masters en vue
Elle peut donc se remotiver rapidement et finir l'année en beauté
8
SantoroNeverDie
/SantoroNeverDie • 1 abonnés
Eric Bano:
Garcia a récemment gagné le m1000 de Cincinnati.
Es-tu fier d’être un handicapé mental?:)
8
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Quand je vois certains qui viennent cracher à la gueule de Caro après un tel parcours cela me donne la gerbe.
8
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
La tendance m’étonne grandement… Jabeur n’est pas aussi impériale que Garcia ces derniers temps mais elle a plus d’expérience à ce niveau. Son jeu en variations peut faire dégoupiller la Française qui sera très certainement nerveuse… difficile de dégager une nette favorite sur le papier. J’espère un bon match et pas une purge à la Swiatek Pegula
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Au bout de deux minutes de jeu..certains ici annonçaient : match fini...on bat des records
7
Afficher plus