Bravo Ons! Quel plaisir te regarder jouer. T'es un rayon de soleil sur la WTA.
Quelle leçon de tennis, une vraie symphonie de coups de toutes les couleurs, t'as fait Caro visiter tout le terrain.
Ons qui ramène Caro et TT sur Terre.
Très beau parcours de Caro également, soyez fiers d'elle.
Caro c'est l'heure,
De prendre de la hauteur !
Ecoute ton entraineur,
Trouve la bonne longueur,
Et ballade la dans les grandes largeurs !
Appuie sur l'accélérateur :
Et après un dernier coup libérateur,
d'Ons Jabeur tu sortiras vainqueur !
ALLEZ CARO ✈🦁💪💖, bon vol vers ta 1ère finale en majeur !
Caroline n'a pas du tout su gérer ce match, elle connaissait Jabeur, qui a un jeu qui la gêne - mais non, elle a joué son jeu, en force et elle était en plus en panne de service.... et puis pas de plan B... dommage....
A noter que Betrand Perret, coach actuel de Garcia, était l’ancien coach de Jabeur. Je sais pas si ça peut être un avantage pour la Française mais en tt cas ça s’annonce serré ce match
La French Bashing Team qui a passé une bien mauvaise première semaine, est toute revigorée et peu déverser enfin sa bile sur Caro!
On a les orgasmes qu’on peut..😊
Exactement ce que je dis, Sophie. À la Océane Dodin. Pas de plan B. Même si Caroline a une palette technique et tactique beaucoup plus développée qu'Océane, notamment un jeu au filet qu'Océane n'a pas du tout.
Ce que je redoute pour Caroline Garcia, c'est que je vois l'engouement français très soudain derrière elle et que au plus haut cela la portera, dès qu'elle aura un contrecoup, on n'hésitera pas à avoir des mots tout aussi forts mais durs pour la qualifier (comme ça a déjà été le cas par le passé, pour elle ou d'autres).
Je vous livre mon humble analyse de spectateur de tennis. Je ne suis pas joueur de tennis ni coach donc, au final, ce ne sont que des supputations, et seule Caroline et son coach savent mieux que quiconque ce qui s'est passé car ils l'ont vécu de l'intérieur....
Alors, tout d'abord, Ons a été impériale et a donné une leçon magistrale de tactique, de variété, d'intelligence de jeu et de perfection technique, avec un service royal.
Ensuite, je pense que Caroline a commis erreur sur erreur car elle n'arrivait pas à poser ses frappes puissantes de joueuse de cadence sur les balles sans vie que lui proposait Ons. Ons rendait Caroline fébrile et beaucoup moins percutante, et puis Ons n'avait plus qu'à agresser les balles moins percutantes de Caroline en tenant l'échange et en finissant par provoquer la faute (si Caroline n'était pas partie à la faute dès la première frappe d'Ons.....), ou en allant chercher le winner au moment opportun.
Après elle est humaine Garcia, elle perd en demi et non au premier tour, ensuite oui on peut être déçu mais on peut respecter au moins la joueuse et de ce qu'elle fait depuis 3 mois,elle va être dans le top 10 ce qui est vraiment sa place, elle a droit de pas être à 100 pour cent et passé à côté d un match bon ça arrive au mauvais moment,mais elle aura d autres occasions
Certains ne connaissent rien au tennis ils osent dire jabeur ne fais pas un grand tournoi.
Elle est en demi d'un GC sans bien jouer.
Comment est ce possible d'atteindre les demi en jouant mal ?
Je voudrais bien que ça m'arrive
Je trouve que son père amène dans ce match une tension de plus, de la négativité. Je ne suis pas une fervente de ce Monsieur, et aujourd’hui il prend la place de l’entraîneur.
La tendance m’étonne grandement… Jabeur n’est pas aussi impériale que Garcia ces derniers temps mais elle a plus d’expérience à ce niveau. Son jeu en variations peut faire dégoupiller la Française qui sera très certainement nerveuse… difficile de dégager une nette favorite sur le papier. J’espère un bon match et pas une purge à la Swiatek Pegula
Quelle leçon de tennis, une vraie symphonie de coups de toutes les couleurs, t'as fait Caro visiter tout le terrain.
Ons qui ramène Caro et TT sur Terre.
Très beau parcours de Caro également, soyez fiers d'elle.
De prendre de la hauteur !
Ecoute ton entraineur,
Trouve la bonne longueur,
Et ballade la dans les grandes largeurs !
Appuie sur l'accélérateur :
Et après un dernier coup libérateur,
d'Ons Jabeur tu sortiras vainqueur !
ALLEZ CARO ✈🦁💪💖, bon vol vers ta 1ère finale en majeur !
On a les orgasmes qu’on peut..😊
Bravo à Ons!
Alors, tout d'abord, Ons a été impériale et a donné une leçon magistrale de tactique, de variété, d'intelligence de jeu et de perfection technique, avec un service royal.
Ensuite, je pense que Caroline a commis erreur sur erreur car elle n'arrivait pas à poser ses frappes puissantes de joueuse de cadence sur les balles sans vie que lui proposait Ons. Ons rendait Caroline fébrile et beaucoup moins percutante, et puis Ons n'avait plus qu'à agresser les balles moins percutantes de Caroline en tenant l'échange et en finissant par provoquer la faute (si Caroline n'était pas partie à la faute dès la première frappe d'Ons.....), ou en allant chercher le winner au moment opportun.
Bravo Caro pour ton parcours ! De Cincinnati à ici, tu nous aura fait rêver !! Maintenant, on veut te voir plus haut Caro !!
Elle est en demi d'un GC sans bien jouer.
Comment est ce possible d'atteindre les demi en jouant mal ?
Je voudrais bien que ça m'arrive
Elle peut donc se remotiver rapidement et finir l'année en beauté
Garcia a récemment gagné le m1000 de Cincinnati.
Es-tu fier d’être un handicapé mental?:)