Ziiiiiiiiiiiiiiiip (Ouverture de la Qechua) Salut les filles ! Bien dormi ? Ah ben non chuis con.. Allez je vais bosser, continuez comme ça, vous faites un boulot formidable ! Oubliez pas de vous brosser les dents, les douches sont dispos exceptionnellement pendant les MTO sinon ça va commencer à sentir le chacal ici.. Bonne journée et à ce soir, je n'oublie pas le poulet promis. Biz
Info score - Le score est juste désormais mais on a dû passer en "Système D" pour corriger ça. Du coup, nous avons dû faire le choix de se priver pour l'instant de l'identité de l'équipe au service, et il y a de fortes chances que ça dure comme ça jusqu'à la fin du match. Nous vous tenons au courant. Enfin, la priorité est évidemment d'avoir le score juste donc c'est déjà une très bonne chose.
On s'enflamme parce que la France est en finale de la Fed Cup. Parce que ce n'est pas tous les jours que la France y aille. Donc merci de nous laisser profiter Sage_Rouge...
Surtout SR que le match entre Caro et Halep était énorme tout comme le double... Caro à dit qu elle avait très bien joué. C est très rare qu elle dise ça dans ses déclarations ! Même Halep à reconnu le niveau incroyable de Caroline en disant qu elle avait joué autrement que précédemment. De gros gros matchs cet aprem et ça a été un super dimanche !
La fille est sur-motivée par amour de son maillot. Elle se bat comme une lionne sans arrogance.
Je ne vois pas en quoi elle est « agaçante » ou « insupportable ». Elle donne toutes ses forces pour son équipe et c’est plus louable que critiquable il me semble ;)
C’est fou comme il est difficile de se détacher des « normes » et des codes sans subir de critiques... -_-
Un grand bravo Kiki, Caro et Pauline aussi 😉 belle victoire d'équipe, c'est le collectif qui a fait la différence dans cette rencontre. Et je suis content pour Benet aussi un chouette gars qui a souvent vécu la déception dans sa carrière.
25h37 sans manger ni dormir, juste à jouer au tennis et boire un coup d'eau voir grignotter un truc tous les quelques jeux....mais mon dieu les pauvres
Bientôt 42h, il va falloir faire intervenir les services sanitaires pour faire stopper la rencontre.
Cela devient réellement trop dangereux pour les organismes.
Que font les pouvoirs publics ???
Faites arrêter cela tout de suite !
Comme d’hab, on ne fait rien temps qu’une des 2 ne va pas faire un malaise irréversible !
^^
Les supporters français... Pas vu à la télé !
Bonne suite de match à toutes et tous ;)
La fille est sur-motivée par amour de son maillot. Elle se bat comme une lionne sans arrogance.
Je ne vois pas en quoi elle est « agaçante » ou « insupportable ». Elle donne toutes ses forces pour son équipe et c’est plus louable que critiquable il me semble ;)
C’est fou comme il est difficile de se détacher des « normes » et des codes sans subir de critiques... -_-
Le fait de pouvoir être à deux endroits au même moment
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/24/19042405013444075.gif
Cela devient réellement trop dangereux pour les organismes.
Que font les pouvoirs publics ???
Faites arrêter cela tout de suite !
Comme d’hab, on ne fait rien temps qu’une des 2 ne va pas faire un malaise irréversible !