14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Camila Giorgi • 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
78% (192)
22% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vive jeannot !
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Clement si tu tiens absolument à nous mettre des photos de Giorgi en masse, mets en au moins où elle a moins de vêtements voyons...
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais Caro pourquoi tu ne joues pas comme ça en grand chelem ? ....
5
ClementM
ClementM • 1 abonnés
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 mais allez Caro, allez la France :D
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
RichardtTsonga, en cas de défaite de Caro, le double sera composé de Kiki et Caro ;)
3
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça joue nettement mieux et que c'est bien plus agréable à regarder que Errani-Kiki
3
ClementM
ClementM • 1 abonnés
3
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est beau de les voir heureuses comme ça ^^
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ahahahah BOBYYYYYYYYY
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Camila.. Come ieri
2
ClementM
ClementM • 1 abonnés
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Des italiens francophones qui décident de suivre une rencontre france-italie sur un site français ? J'appelle ça des masochistes ^^
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Giorgi: 450 doubles fautes en 45 matches en 2015 selon RMC, lol
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouh attention Kevin, y'a qu'un break et suffit d'un coup pour qu'elle se mette en god mode.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrr RP le salopiaud xD
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Zlatan Pourquoi féliciter des joueuses que je n'apprécie pas? Bon, à la limite, Mladenovic pour nous avoir offert un peu de suspens :x
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu prends vraiment SR au sérieux zlat ?
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Camilaaaaa :D
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Camila Giorgi for ever
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Camila !
(bon même en cas de victoire, la victoire de la France au double est quasi assurée.. ^^)
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Aller Camilla juste pour voir la petite Dodin faire triomphé son pays!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Jojo: Bah si elle perd, oui, c'est quasiment certain. Kiki et Caro jouent en double ensemble. C'est la meilleure composition possible.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Magnifique pour commencer Caro :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Binouc, sérieusement, je crois qu'on regarde pas le même match Oo
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est exactement le même programme que l'an dernier et dans le même ordre ! Espérons que l'issue soit la même ! C'est bien partie !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , très beau , allez Caro , moyen de breaker sur ce jeu ...^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Je suis d'ac William . :)
1
Afficher plus