mmm il y a 20 minutes
Je suis d'accord. Si Garcia n'est pas capable de gagner ce genre de match, alors son avenir est très sombre. Précisément parce que Gauff est une joueuse médiocre
médiocre mais top20 à 17 ans (aucune autre de son année n'est top300), en battant des joueuses que tu trouves pourtant "très talentueuses" et qui sont "l'avenir de la WTA" xD
Allez Caroline!on n 'à pas été numéro 4 mondiale pour rien.
Donne tout!On est avec toi quel que soit le résultat.
Tu nous a montré que tu pourrais retrouver ton vrai niveau.
Bonne réussite!
D abord un match en 3 sets contre coco c est inespéré surtout si c est Garcia en face.
Le match était certainement dur physiquement pour Caro donc résultat logique mais c est sévère le 3ie est.Dommage
Donne tout!On est avec toi quel que soit le résultat.
Tu nous a montré que tu pourrais retrouver ton vrai niveau.
Bonne réussite!
Le match était certainement dur physiquement pour Caro donc résultat logique mais c est sévère le 3ie est.Dommage