Alizé a bien cuisiné Caroline, comme elle a cuisiné Serena.
PS.
Caroline a parfaitement raison d'abandonner la partie.
Elle se réserve pour l'Open d'Australie.
Je le sentais venir, cet abandon. Quand elle a fait venir son père, elle lui a dit qu'elle avait une barre dans le bas du dos. Puis, il y a eu un silence qui voulait tout dire. Dès ce moment-là, j'ai compris que c'était mort..... C'est comme si elle disait "J'abandonne".... Une barre dans le bas du dos, c'est sérieux....
Dur, dur, vraiment:(
Juste à espérer que ça ne soit pas grave. Ms quelle malchance pr ce début d'année...
Aucune malveillance vis à vis de Cornet, que je respecte, sans... forcément l'apprécier:)
Restons optimistes pr l'OA...:)
Même en étant blessé on a vu des choses pas trop males et puis Garbine par exemple avait abandonné l'année dernière et est ensuite arrivé en quart à l OA
Et merci de nous faire encore rire xD
J'étais un peu plus pour Alizé, mais quelle horreur de la voir perdre sur abandon :(
Bon rétablissement :(
On prend Alizé, et on va le plus loin possible 😀 :D
Bravo Alizé, va loin maintenant :D
PS.
Caroline a parfaitement raison d'abandonner la partie.
Elle se réserve pour l'Open d'Australie.
On prend Alizé :D
J'espère que ça va le faire pour l'OA.
Bon rétablissement Caroline,courage. , j espère que ça ira pour l AO.
Bon Alizé faut aller loin du coup..
Juste à espérer que ça ne soit pas grave. Ms quelle malchance pr ce début d'année...
Aucune malveillance vis à vis de Cornet, que je respecte, sans... forcément l'apprécier:)
Restons optimistes pr l'OA...:)