Je trouve qu'on parle pas beaucoup de Clara par rapport à ce qu'elle réalise depuis un an. Être dans le top 100 (bientôt) à 20 ans c'est une grosse perf même si ça paraît un peu ridicule à côté des reccors de précocité d'une Gauff ou d'une Swiatek. Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Clara a eu un an d'arrêt à 18 ans ce qui est enorme à son âge.
Bref, je pense que cette fille a un vrai potentiel. Face à Caroline, je pense que ça devrait passer pour Clara.
Bref, je pense que cette fille a un vrai potentiel. Face à Caroline, je pense que ça devrait passer pour Clara.
Merci.