Caro est une très bonne joueuse et a besoin de respirer un peu avant l'OA. Ce n'est pas une machine !
Très sincèrement, je ne vois pas où est le problème les gars. Elle quitte le tournoi d'Adélaïde en 1/4 de finale, prend 100pts, 1 chèque de 20 000€ environ et gagne 9 places à la WTA race.
Elle doit cogiter et se préparer et pas forcément dans un tournoi comme celui d'Adélaïde 1 semaine avant l'OA.
Très sincèrement, je ne vois pas où est le problème les gars. Elle quitte le tournoi d'Adélaïde en 1/4 de finale, prend 100pts, 1 chèque de 20 000€ environ et gagne 9 places à la WTA race.
Elle doit cogiter et se préparer et pas forcément dans un tournoi comme celui d'Adélaïde 1 semaine avant l'OA.
Allez calmez vous... La vie continue.
Je dirais un léger avantage pour Garcia mais là tout est possible mama !
Attend l'heure fatidique,
D'un triomphe magnifique,
Face à Belinda Bencic !
😊 Allez Caro !!! 😊
Allez caro, L AO t attend maintenant !!!!