Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ekaterina Alexandrova • Limoges 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 787 live 778
4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Garcia s'écroule en finale à Limoges
95.9% (1891)
4.1% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Battre Alizé et Cornet c'est une belle performance oui XD
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Caro avait déjà ressenti une gène hier, d'où son score déjà serré. Elle avait plusieurs fois fait appel au médecin. Je suis déjà surpris qu'elle ait fini ce match aujourd'hui: beaucoup auraient abandonné à 6-4 3-0. Bon courage pour l'année prochaine ! ;)
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'avoue que c'était bizarre. Faire débuter une finale en France à 20h..
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ekat partout sous peu ? ;)
Juste Michel , elle ne peut rater ça . ;)
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"sauver ce tournoi" : mdr quoi.
5
konnors
/Konnors • 24 abonnés
1893 personnes pour Garcia, 80 pour Alexendrova !!! Bravo à ceux qui ne se contentent pas de suivre la tendance 😉 et bravo à Ekaterina :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Vent violent , absolument , c'est le WE ...^^
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Finale assez triste. Pas de grande célébration chez la Russe. Le job est fait, quoi. Elle était au-dessus et ce n'était pas très difficile avec la Caro d'ajourd'hui... :/
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
" sauver ce tournoi " , non mais faut arrêter le delire ...
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Max ...^^ Oh non , on ne le souhaite pas . ;)
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Terrasser Pauline, Maryna, Alizé et Caroline *_*

Merci, quadruple merci Ekat de sauver ce tournoi :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ne viens pas semer la mmm please ...
Ta provoc on n' en a que faire . 😕 Bon match . :)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Si elle gagne, elle termine l'année à la 23 ème place mondiale (meilleur classement égalé) :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas trop dur de davaïller un dimanche ? ^^
(tu as compris là inso ? 😀 ) ^^
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
L'humiliation *_*

8 jeux de suite :D
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Voilà Migsy, bonne nuit! Encore merci à Natalia qui était au dessus du lot. Mais elle, contrairement à Garcia, sera dans le Top 10 dans les deux ans qui viennent. Et bravo à Ekatarina
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"Battre Alizé et Cornet"

Je le savais depuis le début qu'elles étaient deux !! Ca renforce encore plus l'aspect extra-terrestre d'Alexandrova durant cette finale ! :p
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'était pas un X2, juste que la finale donne deux points
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Ekatarina sera dans les deux prochaines années dans le Top 25 et Natalia dans le Top 10. Voilà la réalité.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
konnors1966 The Legends Il y a 11 mois
1893 personnes pour Garcia, 80 pour Alexendrova !!! Bravo à ceux qui ne se contentent pas de suivre la tendance 😉 et bravo à Ekaterina :)


Je ne suis jamais la tendance , quand la tendance se trouve être mon choix , c'est la tendance qui m'a suivit ;)
2
yugu
yugu • 67 abonnés
Attention elle a battu Paupau et cornet, Allez fait comme l'année dernière caro ;)
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Go caro.
1
moka
moka • 49 abonnés
Il y un an, au premier tour c'était dur.
Troisième française battue ou bien deuxième russe.
Caro, donne tout !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Match annoncé à 15h30 sur Batmanstream, pas avant 20 h ici . Où est l'erreur ? :)
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Salut Migsy c'est bien 15:30 le début du match ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bonjour à tout le monde, c'est bien parti pour notre Caro nationale.
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Comme dirait migsy bientôt Ekat.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui Farid, sur W9
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui debreak . 😉 Il ne faut rien donner Caro ! ;)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh putain le retour est dedans et débreak ... Elle trouve une longueur en retour impressionnante cette russe... Ça en devient très énervant ....
1
Afficher plus