Caro avait déjà ressenti une gène hier, d'où son score déjà serré. Elle avait plusieurs fois fait appel au médecin. Je suis déjà surpris qu'elle ait fini ce match aujourd'hui: beaucoup auraient abandonné à 6-4 3-0. Bon courage pour l'année prochaine ! ;)
Finale assez triste. Pas de grande célébration chez la Russe. Le job est fait, quoi. Elle était au-dessus et ce n'était pas très difficile avec la Caro d'ajourd'hui... :/
Voilà Migsy, bonne nuit! Encore merci à Natalia qui était au dessus du lot. Mais elle, contrairement à Garcia, sera dans le Top 10 dans les deux ans qui viennent. Et bravo à Ekatarina
konnors1966 The Legends Il y a 11 mois
1893 personnes pour Garcia, 80 pour Alexendrova !!! Bravo à ceux qui ne se contentent pas de suivre la tendance 😉 et bravo à Ekaterina :)
Je ne suis jamais la tendance , quand la tendance se trouve être mon choix , c'est la tendance qui m'a suivit ;)
Juste Michel , elle ne peut rater ça . ;)
Merci, quadruple merci Ekat de sauver ce tournoi :D
Ta provoc on n' en a que faire . 😕 Bon match . :)
(tu as compris là inso ? 😀 ) ^^
8 jeux de suite :D
Je le savais depuis le début qu'elles étaient deux !! Ca renforce encore plus l'aspect extra-terrestre d'Alexandrova durant cette finale ! :p
Je ne suis jamais la tendance , quand la tendance se trouve être mon choix , c'est la tendance qui m'a suivit ;)
Troisième française battue ou bien deuxième russe.
Caro, donne tout !